ttc1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 j'ai enfin pu faire quelques tests contre une megane 3 rs depuis la pose de mon decata et de mon catback contre une megane stockdepart en 2 a 50 pour moi : la mégane part direct a l'appuyée pour me coller une bonne caisseune fois dans le vtec, la distance reste la meme mais nous avons du couper assez tot au vu de la circudepart en 2 a 70 : a l'appuyée je pose mon capot puis je le decroche petit a petit pour etre une bonne caisse devant en fond de 3 mais nous avons encore du couperdepart en 3 a 80 : il part un chouilla moins qu'en 2 puis je rentre dans le vtec, le remonte et est deja a cote de lui en milieu de 4depart en 3 a dans le vtec : comme en 2 je passe direct pour le distancer peu a peunous avons testé en 2 contre 2je posterai les videos prochainementps : il a prévu de la faire gestionner prochainement donc je retesterai a nouveau avec luiles videos :pour info le seul test ou nous avons pu pousser un peu n'a pas été filmé mais passé 200 je commencais vraiment a prendre le large pour etre 4 bonnes caisses devant et je continuais a partir...IMG_0777 par ttc91IMG_0779 par ttc91IMG_0778 par ttc91une reprise contre un s14a prépa ligne admi gestion echangeur dont la puissance doit se situer entre 250 et 300 chpas tres prècis mais le proprio ne l'a pas fait passer au bancpas vidée et jantes rota en 18IMG_0168 par ttc91IMG_0169 par ttc91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Sympa comme test, dommage qu'il n'y ait pas de petite vidéo Par contre une voir reprog, tu vas prendre chere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Je pense qu'une fois reprog, il va te laisser sur place!!Faut que je test contre un Megane rs3 reprog!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 oui je me fais pas d'illusion une fois reproga priori elles depasseraient les 300 ch...les videos arrivent prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Avec la gestion les MRS 3 marche bien!!Moi je voudrais bien test avec une MRS 3 reprog ligne echangeur admi vour ce que sa donne contre ma GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Sympa ton test Benoît Par contre c'était une 250 ou une 265?Je l'ai déjà dis plus d'une fois mais c'est dommage que l'on soit aussi loin tous les 2 car cela serait un bon test nous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richtofen 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 mattorly a écrit:Avec la gestion les MRS 3 marche bien!!Moi je voudrais bien test avec une MRS 3 reprog ligne echangeur admi vour ce que sa donne contre ma GTITu seras bien devant, j'ai déjà testé avec une reprog ligne, échangeur, reprog shiftech, on était côte, cote. Ça marche bien en tout cas. Il m'a dit qu'il sortait environ 330cv et 460nmTu as test avec un 250 ou 265? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Oui deja test mon pote a une minaco gp stoc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Mowgly:c est une 250 en 18" interieur cuir et gps...le soir meme il testait contre une cup un chouilla plus legere et la cup etait devant lui d un gros capot.par contre ca me prouve que j ai bien evolué depuis mes 1 ers tests car j arrivais a peine a tenir une 250 avant( celle de marco) alors que maintenant je peux meme me permettre de partir hors vtec...oui vraiment dommage ca aurait fait un bon test entre nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Ttc si tu test avec le mrs3 reprog mp moi je serai très intéressé Et bon test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 pour l'instant elle ne l'est pas mais dès qu'elle le sera, je te fais signe.t'as deja testé contre la volvo de viet renenez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Non jamais tester avec viet mais sa se tape avec toi c sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 non, j'arrive à faire illusiion jusqu'a 180/190 puis apres il se barre mechament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 ttc a écrit:Mowgly:c est une 250 en 18" interieur cuir et gps...le soir meme il testait contre une cup un chouilla plus legere et la cup etait devant lui d un gros capot.par contre ca me prouve que j ai bien evolué depuis mes 1 ers tests car j arrivais a peine a tenir une 250 avant( celle de marco) alors que maintenant je peux meme me permettre de partir hors vtec...oui vraiment dommage ca aurait fait un bon test entre nous!!!Ok,donc ça confirme que cela serait vraiment un bon test nous 2 Car moi contre 265 en 18" sur un 3 a 90 je met un capot sur l'appuyé puis il remonte a coté ou l'on est cote cote a 180,je suis a son pare choc arr a 200 et a 240 il est environ 2 caisses devant moi puis ça se stabilise...A 250+ quand l'on a coupé l'écart restait inchangé...Donc vu la diff de perf entre une 250 et 265 d'origine je devrais bien me taper avec une 250 stock.Dans tous les cas marche toujours aussi bien ta S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Sur les vidéos des tests avec ttc :- départ en 2, appuyée cote cote et je pars vers 140.- départ en 3 a 90-100, je pars direct et a 200, j'ai 1/2 caisses d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 viet45 a écrit:Sur les vidéos des tests avec ttc :- départ en 2, appuyée cote cote et je pars vers 140.- départ en 3 a 90-100, je pars direct et a 200, j'ai 1/2 caisses d'avanceben va falloire qu ont teste alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Tu veux prendre tarif toi aussi avec ta merguez recondutionnée??? Mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 videos en pages 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Sympa les tests vous avez test 2vs2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 oui 2 contre 2 sur tout les tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Tu vois t'as bien gagné par rapport à avant ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 a priori oui par contre, contre lui j'ai modifié mon admi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 je connais une saxo compresseur qui serai surment devant s2000 j'ai posté une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Quelle config la sax?par contre j ai pas vu de video... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Tu comptes faire d'autres modifs sur ta S2000 Benoît? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Oui surement peaufiner le chassiset toi?vu le potentiel que ta megane a l air d avoir ca serait dommage de pas continuer a la faire evoluer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 ttc a écrit:Quelle config la sax?par contre j ai pas vu de video... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Ca devrait bien se taper entre la sax et moi...Non je deconne,effectivement il devrait pas avoir trop de mal a me transpercer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 ttc a écrit:Oui surement peaufiner le chassiset toi?vu le potentiel que ta megane a l air d avoir ca serait dommage de pas continuer a la faire evoluer...Oui pour le peu qu'elle a ma MRS elle se défend Après pour aller plus loin faudrait que je lui mette une bonne ligne décata,un echangeur et une bonne reprog mais là je t'avouerais qu'avec bb2 en route c'est pas vraiment ma priorité...Pour l'instant elle va rester comme ça,elle va bien dans sa config actuelle qui soit dit en passant m'a couté un gros rien(un robinet de pression,un filtre sport et une découpe de la boite a air) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Marche bien la s2000 par contre tu était a 2 a 60? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Merci!non plutot a 70 pour les reprises en 2 et 100 pour celles en 3J ai fait 2 reprises hors vtec, une en 3 a 5000 et je le remonte sur ma 4 et une a 3000 et la il me dechire et je n ai pas reussi a le remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Faudrait qu'on retest ensemble regarde vendredi y'a un truc d'organiser! Mais au vue de tes tests avec la M3RS c'est kifkif avec nos test MAIS 1vs2 et que des tests en 3 à + de 100. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites