rs addict 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Salut,Vu que les bécanes sont motivées: lapince, guesh, jobar etcQui veut sortir tirer ce soir? Y aura la M5 E60, RS4 680, 911 turbo prépa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 ahhh c'est le moment pour baff et stef sortez les joujous je vous dirais si la météo est OK vers 20h et je passerais peut être en touriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 C'est vraiment d'hommage car je suis en déplacement... Je suis dispo la semaine prochaine pour test si la 911 et les becanes sont toujours chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 la pince sort plutot ta m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 C'est une blagounette?!Ça fait une semaine qu'il fait beau, à partir de demain ils annoncent 10 jours de grand soleil et chaleur !Et vous voulez donc sortir le seul jour ou il pleut?! looOOool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 toutoune a écrit:la pince sort plutot ta m3Non non tkt je sort pas lol !! Dimanche tu va au rasso Dans 77 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 le temps se maintiens du coter de F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Ça sort ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Trop de risque de pluie sinon des qu ils fait beau chaud pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 raglapince a écrit:toutoune a écrit:la pince sort plutot ta m3Non non tkt je sort pas lol !! Dimanche tu va au rasso Dans 77 ? Ah ca ya pas de risque !!! Mdrrr moi je suis passer sur la A4 vers 21h ca commencais a pleuvoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 ai les loulou je serai a paris le 15 au 17aout.. pas loin du moulin rouge je compte sur vous pour de bonne viree:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites