Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CARNEIRINHO

Quelle berline sportive choisir?

Messages recommandés

CARNEIRINHO a écrit:
Non sa veut juste dire que 20 000e pour une voiture de plus de 10ans sa fait mal. LOOOOOOL!



Tu parle bien d'argent pourtant non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça veut juste dire qu'il faut savoir ce que tu veux mec...la question que tu te pose,a savoir berline récente et qui marche,pour moins de 20ke...dis toi qu'il y a un paquet de personnes qui se la sont posée avant toi...maintenant si dans ce budget tu trouve une berline plus récente qui marche autant que cette Audi...alors fonce...

Perso une vectra opc toute aussi récente qu'elle est...non seulement ça m'attire pas...mais en plus,vla la tarte que tu va prendre a la revente (dans 6 mois...ou dans 5 piges^^)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bref!

Je vous parle de voiture entre 250 et 350ch. Ces écrit. Pas 600ch.
Je les précisé je veux pas un avion mais une voiture qui marche correctement. Comme ma cupra sa serait le top apres je nest pas dit quelle est chere je ne connais pas ces auto. Je dit juste 20 000e dans une s4 je ne les mettrait pas je prefere une s4 a 10 000e stock.

Rocco oui et alors?

Yann je kifferai une insignia opc mais encore trop chere ces pour sa que je prefere me rabattre sur la vectra. Ces les memes motorisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba rien la c'est plus claire , ça n'empeche pas que tu voulais bien dire qu'a tes yeux 20000e dans un s4 etait trop chere

Apres je te comprend moi aussi je pourrai pas mettre 20000€ dans une caisse dans ce style , apres t'es obliger d'avoir une bentley en daily lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je me permeterai pas de casser une vente je ne sais pas combien sa vaut dans cette configue! Juste que moi je ne les metterait pas malgré qu'elle a toutes les pieces qui vont bien!

Mon probleme ces que la voiture que je veut ces pas mon daily vu que j'ai le camion du chantier pour rentré chez moi mais sa sera quand meme la voiture pour partir en vacances!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans tous les cas jai l'impression que tu veux ton opel, donc de 2 choses, soit u attends que les prix baissent et tu auras l'auto que tu veux, soit tu oublies et tu prends autre chose ^^


Il n'y a pas de voiture parfaite reunissant tous tes criteres, sur n'importe quel modele je trouverai a redire, dc c'est a toi de faire ton choix, le tour du marché a ete fait deja dans les pages d'avants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi tu vois mon choix c'était porté sur l'Isf Wink
mais malheureusement pour moi la seul qui me convient vraiment c'est la dernière version
la 2012 quoi Sad et voila les tarifs (entre 50 et 60k€)

je regarde donc maintenant la m3 e90 dkg mais celle dans les 35/40k€ sont trop kilométrées
(j'ai aussi regardé la C63 Amg mais bien trop volé et j'ai vraiment pas envie de me faire harponner quand je suis avec madame)

bref avec un budget de 30k€ c'est pas gagné donc j'attends et je roule en smart lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoVTEC a écrit:
moi tu vois mon choix c'était porté sur l'Isf Wink
mais malheureusement pour moi la seul qui me convient vraiment c'est la dernière version
la 2012 quoi :(et voila les tarifs (entre 50 et 60k€)


c'est quoi qui te dérange biquet sur les versions plus anciennes d'isf ? car meme sur les "anciennes" les retours sont excellents et les problemes assez rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO a écrit:
Ah moi si jaurait un budget de 30k jaurait deja trouver je pense  mais avec 19k c chaux!

même avec 30k€ trouvé une berline sportive récente et pas trop kilométrée c'est dure Shocked
surtout vue mes critères Crying or Very sad 
- V8
- boite auto performante
- qualité châssis
- confort
- fiabilité
- entretien raisonnable
bref je n'ai retenue que 2 modèles (par choix de préférence)
- Lexus Isf (la phase 2012 car autoblocant, suspension piloté, disque dur avec new gps, parking assist, new compteur, et plein d'autres détails qui font la diff avec les anciennes phases)
- Bmw M3 e90 (la phase 2 pour la boite Dkg)

je ne parle pas de la Mercedes C63 Amg car bien trop volé dans les parkings parisien

c'est pourquoi aussi je te disais plus haut que je réfléchissais aussi à une M3 e36 berline en boite manuelle
ça vaut dans les 10 000€ (bon pour une très propre avec historique complet je suis prêt à mettre plus)
et dans le futur les prix ne baisseront pas (chose de sur pour un véhicule propre avec carnet)
maintenant la seul chose qui me freine vraiment c'est l'aspect intérieur qui est ultra vieillissant Confused
mais financièrement c'est le meilleur choix

je réfléchis durement car c'est un véhicule que je compte garder Wink

high rpm a écrit:
c'est quoi qui te dérange biquet sur les versions plus anciennes d'isf ? car même sur les "anciennes" les retours sont excellents et les problèmes assez rare.

je viens de cité quelques différences entre les phases d'Isf
pour être plus clair
- phase 1 (2008) pas d'autoblocant, suspension piloté 3 niveaux, gps digne des années 60 lol
- phase 2 (2009) autoblocant ajouté mais tjs suspension 3 niveaux et gps bidon
- phase 3 (2010) autoblocant et nouvelle suspension 4 niveaux mais tjs gps bidon
- phase 4 (2012) autoblocant, suspension 4 niveaux, NOUVEAU GPS avec disque dur, nouveau compteur avec compte tour centrale, parking assit pour madame, xenons directionnels, boite auto encore plus performante, etc...

c'est aussi pour ça que les quelques modèles 2012 se font très rares et que les prix soient élevés (normale aussi la voiture a pas 2ans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...