laita74 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Après la vente de mon Z3M coupé , j'ai racheté ma 2ème M3 E30 ( EVOII ) que j'ai du revendre pour cause d'un achat immobilier . Quelques temps plus tard j'ai racheté une caisse de M3 E30 , sans moteur , dans le but de faire un swap ! ENJOY : La donneuse pour le moteur : je suis allé la chercher en Corse Départ de la RP mercredi vers 9h30 : Embarquement à 20h et depart du bateau à 00h00 ( merci la SNCM ) Le jeudi vers 17h , la M3 chargé et en encore en attente du chargement , toujours et toujours du retard , je vous déconseille fortement de voyager avec cette société !!!!Et le petit colis qui fait plaisir :heu:La caisse est complètement vidée , désolé pour la qualité des photos , de toutes façon pour l'instant , il n'y a pas grand choses à voir arrivage d'un petit colis :iconcool: Et un petit colis qui fait plaisir :iconcool: Une bonne parties des pièces , il en aura encore beaucoup plus , c'est sur ! Silens bloc Powerflex du train arrièreCompartiment moteur peint : Comme elle aura son intérieur complet ( moquette etc ... ) on a décidé de peindre tout l'intérieur en blanc mat et le rendu et magnifique Vue générale , il reste le blackson , les ouvrants sont déjà peint ; je mettrai les photos bientôt ! D'autres pièces reçu : Je ne sais pas encore si ça sera le choix définitif AVANT : APRES : Enfin j'ai sortit les amortisseurs de leur boites avec les supports de triangles qui viennent juste d'arriver : Les pièces de correction de suspension sont arrivées : 26 mm avec déport de 16 mm .Livraison du jour Spec 7 , disque en carbone céramique ! Je devrai faire la muscu de la jambe gauche , je le sais ! C'est tout pour le moment , je ne manquerai pas de poster la suite suivant l'avancement du remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 28 juin 2013 beau montage en perspective, nous allons suivre ca bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Ouai super projet Je kif les e30 comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Très bo projet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar1111 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Super sympa le projet et du gros boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Super projet !!! Bon courage pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Sors toi les doigts mon pote !! ca devrait rouler depuis un moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Il se passe quoi cette année avec les BMW turbos la ?! Ca promet du trés lourd ! Vivement la suite bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 28 juin 2013 super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 28 juin 2013 encor une m3 turbo que je kiff elle degomme a l'aise ma petit 106t16: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou33 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Superbe projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Nikel tout ca, tu as fais les plus chiant maintenant remontage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Tres beau projet , ta deja bien bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Beau projet en perspective ! Bon courage a toi pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Vivement la suite du projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Super projetHate de voir l avancement ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Il fait parti de la même team... ///M s50b32 turbo!!!Si un modérateur peut lui débloqué l'accès, je m'en porte garant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laita74 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 j'adore:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glad91 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Ça promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swapp-e30 0 Posté(e) le 31 août 2013 vivement la suite! trés belle pièces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites