BenRS4 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Salut à tous, Benjamin, du 77, j'ai un RS4 de 2001 qui totalise 65.000kms d'origine, de provenance de France.Préparation complète loba (turbo,arbre à cames, échangeur latéraux gros volumes, gros injecteurs, pompe gros débit, piston, bielle, vilebrequin, volant moteur monomasse,embrayage renforcé, reprogue MRC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Bienvenue,Au plaisir de test avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 28 juin 2013 sympathique un B5 en 700+bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar1111 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Welcome.Encore un gros client, pas mal en ce moment vers chez toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Salut Ben bievenu ici PS: c'est Amine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Bienvenue ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laita74 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenRS4 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Salut a tous,Merci pour vos messages, comment faut il faire pour mettre un photo de mon joujou?Je la vend si ça intéresse quelqu'un , je mettrais un récapitulatif des modifs en même temps que la photo.Pour info elle est d'origine française( Paris 16 ) je suis le 4ème proprio et elle a que 66000 kms et le moteur 10000. A bon entendeur....A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Tu repars sur quoi Ben?Pour les photos tu cliques sur l'onglet "insérer image" dans le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenRS4 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Je pense RS6 ou Porsche bi-turbo on verra quand le RS4 sera vendu.Il faut que tu motive le M3 turbo pour demain pour un test face a la 996 de STEPH il a faut une invité sur le forum et il répond pas, tu peux le motiver stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 BenRS4 a écrit:Je pense RS6 ou Porsche bi-turbo on verra quand le RS4 sera vendu.Il faut que tu motive le M3 turbo pour demain pour un test face a la 996 de STEPH il a faut une invité sur le forum et il répond pas, tu peux le motiver stp Salut! c'est moi la M3 turbo. J'ai eu un MP de rs addict aujourd'hui et repondu. Je ne suis pas sur place cette semainemais la semaine prochaine, n'importe quel jour, un MP et je serais là Ps: je n'ai pas eu d'invitation en MP donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laita74 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 baf.mpower a écrit:Salut! c'est moi la M3 turbo. J'ai eu un MP de rs addict aujourd'hui et repondu. Je ne suis pas sur place cette semainemais la semaine prochaine, n'importe quel jour, un MP et je serais là Ps: je n'ai pas eu d'invitation en MP donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites