totoff93 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Une petite video de mes quelques Runs http://youtu.be/1TZPLDBlyvE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Nickel mon totoff ! Plus qu'a peaufiner et c'est good ! De belle perfs déja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 27 juin 2013 beau boulot hâte de la voir fini a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Serieux grave decu, elle tournait pas comme d habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouskii 0 Posté(e) le 27 juin 2013 ya un porsche qui tourne plus comme avant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Sympas J avai oublie frein a main promis en spetembre je l enleve :-p !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 27 juin 2013 j avais oublié la sural, promis en septembre j aurais les 2 bars en tout cas marche fort ton M et celui de reocheton ya pas grand chose a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 27 juin 2013 C'est quoi la fumée qui sort dessous le 996?au passage, belles perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Merci totof ;-) Il a pète une durite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Une durite d eau qui a lachée sur le 996 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 28 juin 2013 d'ou viennent les coupures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Mon regulateur de PE qui a chié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Regul de pe?? Tu las vu comment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 30 juin 2013 il a pris 5 bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 30 juin 2013 C'est claire qu'elle marchait pas comme elle devrait mais bon ce n'est que parti remise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 30 juin 2013 pas mal tout de meme vivement le retour en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites