guech11 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Laisse la à 1.2b déjà la c est le bordel à passer au sol j imagine même pas a 1.4b 1.6b lol Baf les caoutchouc de train ar et de pont vont bien ou ils lâchent à chaque sortie lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Le turbo il dort à 1b2 J'avais déjà cassé le support de pont en alu Le train arrière tien bien mais ça empêche pas que je soude des renforts AKG Motorsport cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 C'est quoi ton rv baf ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 J'ai un rv de 8:5.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Tu peux aller chercher le 800 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO GSR 1 Posté(e) le 1 juillet 2013 Tres bon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Vianney a écrit:Tu peux aller chercher le 800 non ?Pour l'instant un 700+ me plairait bien!mdrEVO GSR a écrit:Tres bon projet Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 De mémoire Alex avec sa 3.2 turbo sortait 700 ++ à 1.4b avec un gt42 . Tu n aura pas de mal à faire mieux 5 ans après on te fait confiance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's93 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Beau boulot, tres efficace ce M.surtout à 1.2B.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites