T@zoo11 0 Posté(e) le 25 juin 2013 a bord de la Clio Williams de Vlad92 (admi, décata)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Marche bien la petite clio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Santé de fer la Wiwi du Moldave .Une bien belle vidéo et du bon son comme d'hab Tazoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Pète bien la clio ! MDR !!!! Tazoo penché en mode ATTAK !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 25 juin 2013 NIKKO a écrit:Santé de fer la Wiwi du Moldave .Une bien belle vidéo et du bon son comme d'hab Tazoo Ca commence a porter ses fruits a force de se faire chier sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 25 juin 2013 luismig a écrit:Pète bien la clio ! MDR !!!! Tazoo penché en mode ATTAK !!!!C'est pour la prise au vent, je penche la tete pour la pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 25 juin 2013 On vois ma p'tite civic se prendre une râcléElle marche fort ta wiwi:twisted:Tu as quoi comme config sur ta wiwi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Je n'en suis que le pilote le proprio c'est le passager mais il est monté sur béquille en ce moment il pouvais pas conduire Sinon la config, décata et admi BMC avec entrée d'air forcée dans le phare en mode gitan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 25 juin 2013 ha ok:mrgreen:Elle marche bien avec le peu qu'elle a,elle à la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Toute la mécanique a été refaite a neuve...elle a a peine 4000 kms a l'heure actuelle, c'est surement ca qui fais qu'elle se comporte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 25 juin 2013 pppffff moi jdis un 1.6l marche mieux qu'un 2.0l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Il ma tué lui mdrr domage t'avais pas la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimka2 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Il aurait fait un AVC s'il aurait tiré avc la 2.6 !! looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites