vin's77 0 Posté(e) le 23 juin 2013 salut tout le monde je me presente je m'appel vincent et j'ai une polo gti 9n3 un peut preparer -echangeur forge-ligne milltek sans cata ni inter -injecteur s3-fpr 4 bars -admission cone green avec cloison maison et admission de cupra -gestion par stefan-suppression d'air secondair et des electrovance-intake forge-wastegate forge ressort bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Yep bienvenu vins pense a mettre des photos Vous pouvez debloquer l'acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Bienvenue içi et elle marche très fort ta polo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons-r21turbo 0 Posté(e) le 24 juin 2013 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 24 juin 2013 tu es le pote a yanouski non ? si oui deja passé une journée a clastre avec toi nikel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 24 juin 2013 ouep c'est bien lui bienvenue ici mecton (pour ne pas dire le reste ici... ) :p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's77 0 Posté(e) le 24 juin 2013 pat94 a écrit: tu es le pote a yanouski non ? si oui deja passé une journée a clastre avec toi nikel .oui c'est bien moi pat merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's77 0 Posté(e) le 24 juin 2013 nono77 a écrit:ouep c'est bien lui bienvenue ici mecton (pour ne pas dire le reste ici... ) :p:pun peut de tenu voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouskii 0 Posté(e) le 30 juin 2013 nono77 a écrit:ouep c'est bien lui " alt="" title="">bienvenue ici mecton (pour ne pas dire le reste ici... ) :p:pBienvenue ici mec .. Et bruno vasi raconte ils aiment bien les histoires de trou de balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben77 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Salut mec bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites