ttc1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 je sais pas quel temps il est prévu pour ce soir (ca change toute les heures sur meteo france) mais si il fait sec est ce que certain sortent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Faudrait juste savoir ou déja, car M c'est mort, F c'est mort, disons que c'est mort partout, les runs c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimka2 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Ca reprendre gentillement sur V apparament.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouskii 0 Posté(e) le 21 juin 2013 moi je suis chaud pour test ya deja le rasso parking de claye sinon j'aurais bien un endroit mais on peut pas y aller a 50 et pas plus de 250km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Pourquoi M c'est mort il y a eu des soucies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 21 juin 2013 non il dit M c'est mort car pour lui il n'y a pas de clients mais sinon non aucun soucis à MEn sortant du taff selon le temps on passera peut etre sur M du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 J'ai fait une caisse qui ne me sert plus a rien, aller zou sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 21 juin 2013 je serais à M si il ne pleut pas, en clio TD pour rouler sur buhl ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Sais pas trop encore, pas trop de clients pour moi non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar1111 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Ya du M qui y va à M? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouskii 0 Posté(e) le 21 juin 2013 a voir le temps .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar1111 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Intéressant Je pense y passer si ya du monde qui y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Qui a des infos pour v95? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Présent a M avec un S5 gt turbo et 2 106 s16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 21 juin 2013 On a été a M mais personne mdr donc rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 21 juin 2013 C'est normal, personne ne s'est manifesté a y aller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Pourtant plusieurs on écrit qu'ils allaient a M, on est 3 -_- ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Il aurait fallu un organisateur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 La fin des runs !Moi je me suis baladé tout seul, j'ai croisé un m5 v10, petite reprises improvisée et je suis devant, puis une porsche boxter qui me poussait, bobo pour lui et retour à la maison pour bricoler 2 ou 3 détails, content de ma promenade en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 21 juin 2013 je suis passé aussi et pareil personne, faudrai que le premier arrivé se posé un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 22 juin 2013 T'es passé a quelle BaccaraT?Nous on y étais de 23h30 a 2h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Tiny a écrit:T'es passé a quelle BaccaraT?Nous on y étais de 23h30 a 2h.c avec vous ke jai test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Ouep ;-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Je suis passé plus tot Tiny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites