MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Voila mon ptit montage vidéos de mes tests d'hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 16 juin 2013 arf j avais une preference pour la pitchoune!!!!!m enfin la grand mere envoi pas mal pour un atmo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 17 juin 2013 vla lappuyé du 16S ya pas grand chosd qui accroche ! lolbelle perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 juin 2013 steve.rs a écrit:arf j avais une preference pour la pitchoune!!!!!m enfin la grand mere envoi pas mal pour un atmo.....Moi aussi mais c'est totalement différent.Merki, je suis super content de ses perfs pour un Atmo.rocheton a écrit:vla lappuyé du 16S ya pas grand chosd qui accroche ! lolbelle perfs Oui avec Sa bv courte elle à vraiment une très bonne appuyée.Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 17 juin 2013 elle a le mort ta clio maz bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 juin 2013 pat94 a écrit:elle a le mort ta clio maz bravo Merki Ma Poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites