Vianney1 0 Posté(e) le 18 juin 2013 C est quoi la config de ta e34 ? Hormis le fait que tu sois light ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Ligne c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 juin 2013 OkiComme ça au premier abord je dirais que le 3.0 aura l'avantageApres il y a la theorie et la pratiqueMais le match devrait etre sympa ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Moi je serai très curieux de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Ba disons qu'il y a un ///M a poil et celui a Lapince ! LolMoi je connais pas trop les perfs du 3L6 donc je m'avance pas mais le 3L a Lapince arrache particulièrement bien et encore mieux si il passait pas les rapports en mode papi ! Mdrrrrr Le souci c'est que si Lapince va a clastres il ressortira pas le M avant au moins l'année prochaine donc toutoune soit pas pressé ! LolAh moins qu'il touche une prime entre temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar1111 0 Posté(e) le 19 juin 2013 "toutoune: La pince je pense que j ai un bon acheteur pour ta voiture mdr Jobar a dit ton prix sera le sien mdr"Ah bah 3000 je lui achète direct ! Il m'en faut un pour faire de la piste.T’inquiète pas tu comprendras quand tu le verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Bla bla bla on vera qd on testera et je croi que niveau a poil ma caisse a pas grand chose a prouver mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Moi il est pas a poil ....J ai panneau port moquette av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Moi j ai ...... 2 sièges mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar1111 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Moi j'ai full cuir, toit ouvrant, harman kardon, tv, téléphone.... loOol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 19 juin 2013 après j'ai aussi vu un 3,8l autant à poil et meme bien plus puisque carément découpé de partout, et pourtant bref comme d'hab on s'en quiche royalement de qui sera devant, mais ça serait un test interessant entre 2 M/// qui semblent marcher particulierement bien !!Puis bon l'avant match c'est tjrs marrant de chauffer les troupes sinon elles ne sont pas motivées...PS: toutoune...j'ai ta caisse devant moi et une disqueuse mdrrr jdis ça...jdis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar1111 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Au moins si ça se tape, on aura un 3.0l exceptionnel et un 3.6l exceptionnel ^^ Les plus rapides d'idf dans leur catégorie En tout cas je serai la pour test avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Mdr Y a toujours mieux .... Qui connai sancho ? Voudrai retest c était koi ça config ? Si on peu avoir du 3l2 yanouski ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 19 juin 2013 oui moi je le connai sancho bas il est toujours stock mdr et plus vidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar1111 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Moi j'avais test contre Sancho ya longtemps.Il était en 18 et vidé (bacquet, pas de panneaux de portes...) et moi 19 full plein stock et en gros ça se tapait. J'avais mis un gros capot devant quelque fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Invite le le jour j ;-)Moi j était bien derrière ....( bon j avai pas les gestion ou la bonne demi gestion lol ; pas admi ) Cherche pas jobar quand je test avec toi j utilise le nos !!! :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar1111 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Oups je corrige, moi j'avais plus la banquette et j'avais les cata sport / xpipe moteur stock et bien les 19. Et c'était une demie voiture pour moi en gros.Je sais bien que pour moi, tu pousses tes rapports à 8500 ! Le mec a un 3.0l et il tire plus long que moi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Faut savoir Plein me dise j ai un pont court ...... Mdr Tkt jobar promi si on retest je laisse devant ... Voudrai pas que monsieur dreuf te fâche ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 19 juin 2013 arreter de trop parler avant l'heure les gars vous allez etre tellement chaud que vous allez nous faire un joint de culasse ! lolnan sans dec jsui préssé dy etre ca remonte a lomgtemps la derniere soirée ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Hey les bmiste, j'avais jamais plus de 1.05b et toujours le votant injecteur passé 6000rpm. J'ai des souci de pression qui me permettent pas de décoller rapidement et qui me font perdre a haut régime car la pression chute. En bref j'ai une fuite ! ^^Par contre regardez bien la vidéo mais fond de 5 j'ai quand même mon capot d'avance ! LOLJ'vais faire mon Lapince, j'avais la roue de secours, les 3/4 du plein, et manger du nutella juste avant LOLAvec 1.1b sur banc j'avais sorti 306cv pour info. Et je pèse un bon 1450 je pense. (Faudrait la peser la charrette d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 bon c'est QUAND !! moi je m'impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Ca promet une belle balade si ça se réalise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 21 juin 2013 buhl t es pas dans notre cathegorie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar1111 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Ça sort ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 toutoune a écrit:buhl t es pas dans notre cathegorie lolEt ben je ferai les vidéos de vos tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar1111 0 Posté(e) le 21 juin 2013 buhl a écrit:toutoune a écrit:buhl t es pas dans notre cathegorie lolEt ben je ferai les vidéos de vos tests C'est mort ! On va pas t'attendre pour que t'es le temps de filmer non plus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 j'ai de bonnes bretelles si nécéssaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Y a grand chance que clastre c est mort ...: -( Donc. A voir pour semaine pro un soir Buhl tkt je laisserai frein a main....! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Le spot de Lapince est frais quand même. Pour une tite virée en petit comité c'est laaaaargement assez. A refaire mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 21 juin 2013 C est claire ;-) Trouve tes fuites !!!!!! Cette fois j enlèverai frein a main : - p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Vilain. Tu sais qu't'etais a fond !!!C'est Renenez il faut qu'il l'enlève son frein a main ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Mais laisse moi encore 1 ou 2 .... Années ! Que je règle les fuites LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Mdr Pire Vianney !!!!! Lol Nico sortira pas si top toujours souci santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm31 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Alors c'est quand toutoune vs lapince vs jobar? C'est intéressant ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 22 juin 2013 je ne sais pas a voir avec la pince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites