Speed20001111 0 Posté(e) le 13 juin 2013 le prix est de 399€ sans connexion obligatoire, avec les jeux d'occasionsLe Disque Dur pourra être changé comme sur la PS3le seul truc qui me fout les boules c'est le PS+ obligatoire pour jouer onlinele PlayStation Plus permettra également l'accès à tous les services actuels, à savoir des réductions, des jeux gratuits, un espace de stockage dans le Cloud et un accès exclusif à certains titres en avant-première. Le prix non plus ne changera pas et il faudra donc compter 14,99 € pour 90 jours ou 49,99 € pour un an.sur le reste c'est du tout bon [/quote]Vu sur 2thering Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 13 juin 2013 C'est pour qd la sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Apparement pas de date officiel !! En Fin d'année pour la planète en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Elle est bien la PS4 mais pour moi ce sera Xbox ONE pour "FORZA 5" entre autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 j'ai la ps3 depuis qu'elle est sorti et franchement j'ai du y jouer 3fois lolvive la Xbox et forza bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 16 juin 2013 si il font payer l'online autant rester sur la PS3 ou passer sur xbox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Moi je dit xbox avec la carte graphique qui vas y avoir dedan sa va etre lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Moi un pigeon les 2 !!!ps4 et x box one ..Obligatoire !!! Forza 5 (meme s ils ecoutent pas les fan de la serie , meteo pluie et nuit il y auras rien de tout cela)Et puis de l autre la ps4 avec gran turismo ....et uncharted , the lost of us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Uncharted et last of us!! Tuerie!! Ps4 obligatoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Sauf que le prochain Gran tourismo 6 sera sur play 3 en même temps que la Xbox one sera sorti avec forza 5.Autrement dit ceux qui choississent la play 4 ils sont pas près d'avoir un GT sur leur nouvelle console XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Gt6 seras porté sur ps4 aussi parole de son createur ......Mais pas a la sortie du jeux version ps3 ..un petit peut de temps apres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 comme le nouveau GTA, à tous les coup ils vont le sortir sur la 4 pour nous "forcer" à l'acheter après le online gratos fallait s'en douter que ça allait pas rester vu la daube que c'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Donc sa sera un jeux developpé pour la ps3 qui sera adapté sur la ps4.Mouai donc sa cassera pas des briques lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 août 2013 http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018434-gran-turismo-6-preview.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites