spirou11 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Bien vu la TT La copine parfaite pour la E30T!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Au top mon pote elle est magnifique !!!! Elle a l'air neuve sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunos2 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Belle acquisition greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Superbe , couleur sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julio111 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Superbe configuration et couleur... J'adore!Ça sort combien de HP dans cette config ? 500? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 23 juin 2014 La 996, ma Porsche préférée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 24 juin 2014 julio a écrit:Superbe configuration et couleur... J'adore!Ça sort combien de HP dans cette config ? 500?Merci pour elle...idem,je kiffe la couleur...a rouler c'est bien,mais le châssis (oem) n'est pas aussi tranchant que le e30...et we,j'ai une feuille de banc a 490cv...en terme de perfs pures,rien à voir avec le e30...mais ça suffit pour promener maman et le marmot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Propre le 996... Sinon sympa l'article sur la E30 dans le dernier GTItech... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Merci gab...c'est vrai que ça me fait un souvenir sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Un garage que beaucoup aimerais avoir ^^ parfaite cette petite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 vraiment superbe =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Juste la e30 me conviendrait, meme en atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Salut,histoire de participer et faire vivre un peu le forum, quelques petites tofs des gamos...J'ai jeté un jeu de filetés BC Racing sur le tt, 4 Sportec en 19, me suis procuré un jeu de roues GT2 avec 4 R888 pour la piste, fait 2-3 modifs ça et là, et 2 sorties piste (qu'est ce que c'est lourd comparé au e30):J'ai eu l'occasion de croiser des runneurs sur la N6 un vendredi soir à la hauteur de bp (une s3 et un gazouze qui a plongé la route dans un brouillard de ouf)...bref...faudrait apprendre à se pousser mdrEt le e30, toujours fidèle et loyal comme un chien, et quel clébard, je ne m'en lasse pas, c'est un grand 8 le bazar...:Voilà voilà, à + sur l'asphalte ou sur une 4 voies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Belles photos ! il en manquait ici gestion faite par PPE ou juste un passage au banc ? Je préfère largement la noire 😎 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 jolie la porsche sa donne quo comme puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Toujours la le E30 ;-) j espère le croiser a o occasion sur le bitume !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 2 philosophie differentes. j'aime vraiment beaucoup cette E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 Que du beau monde . J'adore :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 18 juillet 2015 Un garage de rêve ton e30 putain elle envoi .Si tu la vend un jour fait moi signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 25 juillet 2015 les 2 sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites