befa77 0 Posté(e) le 9 juin 2013 La nouvelle date pour Clastres dimanche 23 juinToujours:40€ par vehicule a partir de 11h / 17h3030€ par vehicule a partir de 13h / 17h30J espere avoir du clien pour ma cupra tfsi qui vien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's93 0 Posté(e) le 12 juin 2013 surement present mais je pas encore avec quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Present avec le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Il rôule le 21 totof? Moi présent en focus st Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Ouai Nico il roule et nouvel config Mais même pas peur lol Surment présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 12 juin 2013 oui sa roule nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Cool , plus de galère ? Cb de Chx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 12 juin 2013 pour l instant pas de galerepour les chx entre 350 et 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 12 juin 2013 ok bonne newsOn se verra labas à lors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 12 juin 2013 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 19 juin 2013 bon sinon qui est sur de venir dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom91 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Vue la meteo annoncer sa risque d'être bien humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 19 juin 2013 On ne le dis jamais assez la seule vrai meteo fiable cest de tirer les rideaux le matin venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Et encore le matin peut être couvert voir pleuvoir et pas l'aprem!! Et vice versa!! C'est la mode du moment mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 19 juin 2013 par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Présent en civic Carbs;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 22 juin 2013 a J-1 qui pense etre de la partie ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 22 juin 2013 toujours partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Vous voyez quoi comme temps pour demain ??? Quel qu un près clastre pour nous dire demain matin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 22 juin 2013 je vois de la flotte pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 22 juin 2013 A voir je regarderais la météo ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Pas présent pour moi sa sera en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Il était annoncer pluie pour aujourd'hui et pourtant a par 2 ou 3 ptite averses pas méchante ça a été ! Pareil au dernier clastres en mai de la flotte annoncer et résultat petite averse le matin et une heure après tout sec jusqu'en fin de journée donc bon météo france c'est sympa mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 juin 2013 C est sur mais 2h de route pour drifter s il pleut ça fait chier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 22 juin 2013 lapince tu porte bien ton nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 22 juin 2013 rassure moi lapince quand tu dis 2h tu comprend l'allé et le retour ?! parce que de chez to cest vraiment pas le bout du monde clastres. pat tes partant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 23 juin 2013 rocheton a écrit:rassure moi lapince quand tu dis 2h tu comprend l'allé et le retour ?! parce que de chez to cest vraiment pas le bout du monde clastres. pat tes partant ? j'y vais la bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouskii 0 Posté(e) le 23 juin 2013 pareil present avec ben donc 2 m3 e36 depart 9h30 de villeparisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Bon content d avoir écouté Rocheton ( qui c est sauvé sans dire a dieu lol ) Pas vidéo de mon côté souvent seule !Pat94 3l2 ligne gestion un peu vide Ça se tappe bien avantage pour lui je remonte vers 200 Yanouski même config Je passe au début et il remonte vers 200 Le gris des vidéo même config ligne gestion depuis peu Ça se tappe bien en fonction des tests Avantage pour moi en départ 2 et avantage pour lui en départ 3 M3e46 Je suis 3a 4 caisse devant M3 e92 stock une blanche et une grise Ça se tappe grave jusqu a 200 après le v8 parle a 220 1bonne caisse 350z compresseur 470------- lol Lui 2 moi seule Je suis 2 caisse devant .... Rocheton 2 moi seule Lui en 3 moi en 2 Je tien bien mais il fini avec 2 a 3 caisse devant 335 d st 2 je crois Ça se tappe vers 200 il commence a partir 1 bonne caisse il met 335 i Reprog Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons-r21turbo 0 Posté(e) le 23 juin 2013 raglapince ton M a le démon est t'est rapport me paraisse bien long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 23 juin 2013 yanouski et la grise on l'admi cloisonnée en plus de la ligne et gestion...sinon des bons test simpatoche , mais j'ai l'impression de test tjr avec les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons-r21turbo 0 Posté(e) le 23 juin 2013 pat pour ton bmw que tu parler reprogue ces CM power il était la aujourd huit avec la breack qui a tiré avec le clio turbo noir kit large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 23 juin 2013 jte rassure pat cest pas quune impression ! sinon lapince ta mis un pont long ou quoi ?! en faite tous ceux qui ont pas peur de fondre au vu de la moindre goutte de pluie. journée sympathique de passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Pire pont long qui donne de l appuier ...lol Boite 5 y a que ça vrai mdr Merci Pat oui on a pue faire différent test. Entre m/// ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 23 juin 2013 toons-r21turbo a écrit:pat pour ton bmw que tu parler reprogue ces CM power il était la aujourd huit avec la breack qui a tiré avec le clio turbo noir kit largej'ai pas compris le sens de la phrase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimka2 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Vidéo dans la section adéquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstevesM/// 0 Posté(e) le 23 juin 2013 bonne journée les gars !! des m3 e36 qui pète le feux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouskii 0 Posté(e) le 23 juin 2013 c'est vrai bonne journée de bons test avec pat la pince et benle classement de la journee je dirais 1er pat 2eme ben 3 eme la pince et moi ensuite sinon les test c'etais aléatoire mais pas plus de la voiture a chaque fois entre nous 4 donc tout ca tourne très bienpuis rocheton aussi !! csl donne des ailles sinon test contre 2 m3e92 il passe ca caisse difficilement pour la grise et cote cote parfait puis a 200 il passe ca demi caisse pour la blanche le 350z turbo lol 470cv il passe ca demi caisse sur lappui ensuite jle remonte pour finir devant le e46 j'ai pas test quand j'ai vu revenir la pince a 2 dans la caisse ta compris test avec un carrera 4 en ratent mon depart et une vitesse jai fini 2 caisse devanttest aussi avec un 335i reprog ca ce tape mais en pointe ca part pour finir une bonne caisse devantsinon belle perf du saxo t16 gris et du golf3 vr6t c'etais du viol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouskii 0 Posté(e) le 23 juin 2013 pat94 a écrit:yanouski et la grise on l'admi cloisonnée en plus de la ligne et gestion...sinon des bons test simpatoche , mais j'ai l'impression de test tjr avec les memes jte jure ils viennent avec leur auto et ca reste au paddock toujours les memes qui tournepetite special au 55 amg qui nous a snobé moi et pat il voulais pas test avec nous enfin bref la peur ou je sais pas jsuis sur yavais moyen de faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 23 juin 2013 je confirme le 55 amg me disais attend j'ai quelqu'un on test apres a plusieur reprise donc j'ai laché l'affaire ( eh yanouski il savait qu'il allait mangé une tape c'est pour ca ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstevesM/// 0 Posté(e) le 23 juin 2013 J'ai eut l'impression d'avoir qu'une fond de 4 lol contre le e92 gris il est un a peine un capot devant moi et pareil a 200 ma 4 allonge on s'aligne côté cote avec pat pareil j'acroche et a la fin la 4 donne tous et lapince je mais mon capot sur le fond de 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstevesM/// 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Article pri sur internet;Enfin, le V8 ne délivre sa pleine puissance qu'à haute vitesse (BMW annonce la puissance de son V8 M3 à 200km/h) suite à l'effet d'air dynamique dans l'admission. Aussi pour effectuer un passage au banc proche de la réalité, je vous conseille d'en trouver un équipé d'une ventilation offrant au moins 60.000m³/h (et capable de simuler au moins 200km/h) Je vient de recevoir sa par SMS lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouskii 0 Posté(e) le 23 juin 2013 pat94 a écrit:je confirme le 55 amg me disais attend j'ai quelqu'un on test apres a plusieur reprise donc j'ai laché l'affaire ( eh yanouski il savait qu'il allait mangé une tape c'est pour ca )jte jure je voi pas d'autre explication pcke ben a test et lui a mis la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouskii 0 Posté(e) le 23 juin 2013 EstevesM/// a écrit:Article pri sur internet;Enfin, le V8 ne délivre sa pleine puissance qu'à haute vitesse (BMW annonce la puissance de son V8 M3 à 200km/h) suite à l'effet d'air dynamique dans l'admission. Aussi pour effectuer un passage au banc proche de la réalité, je vous conseille d'en trouver un équipé d'une ventilation offrant au moins 60.000m³/h (et capable de simuler au moins 200km/h) Je vient de recevoir sa par SMS lolyen a un il ce moque de toi sinon vous parter a 200 a cause du vent de face et les e36 beaucoup moin profiler que les e92perso impossible de depasser les 220 au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstevesM/// 0 Posté(e) le 24 juin 2013 240 fond fond de la 4 au plot avec le e92, ouais le poid aussi doit jouer 1640 avec le plein le miens peser au ferailleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimka2 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Pour moi les M se vallent,à clastres, après faut voir sur l'allonge.Yanouski bien ton M ! il marchait pas comme ca qd t'as test avc M318is ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons-r21turbo 0 Posté(e) le 24 juin 2013 oui tout les M se vallent a clastresaprés ses toujours les méme qui tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimka2 0 Posté(e) le 24 juin 2013 jparlais des trois 3.2 qui étaient présentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 24 juin 2013 bien dis un ///M cest un ///M ca fait ///Mal cest tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 24 juin 2013 rocheton a écrit:bien dis un ///M cest un ///M ca fait ///Mal cest tout Ah bon J'ai pas remarqué lors de notre test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites