T@zoo11 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Petite soirée de vendredi...A bord de la Williams de Vlad92...Pompon ............................... Golf 3 VR6 (seul)Joe93 .................................. Golf 3 VR6 (seul)Tazoo (Williams Vlad92)......... Clio Williams (décata / admi) (2 pers.)WilliamsManu ....................... Clio 16s swap 2.0 16v 710 (aac / pistons forgés...) (2 pers.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Sa serait cool de test avec vous quand l'astra GSI sera fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Avec plaisir!les soirées atmo c'est toujours des barres de rire Fo tiré sur le manche comme des dingues y'as pas de turbo pour nous aidé la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 9 juin 2013 sa ces sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Put1 elle c bien libéré!!!! Jvais devoir bidouiller pour vous suivre!! Mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 9 juin 2013 T'as vu ma gueule!!c'est cho la diff!!elle pète un cable la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Mais grave marchais comme ça mais pompon a 2 dedans!!! Moi j'ai juste supprimé l'intermédiaire Mais ça rien fait lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Vous avez deja passé au banc les autos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Perso moi non... Mais elle doit avoir ses hp vu les tests effectué loolJoe et pompon oui mais je sais plus 179 et 175 je crois! Tazoo confirme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 9 juin 2013 steevo a écrit:Mais grave marchais comme ça mais pompon a 2 dedans!!! Moi j'ai juste supprimé l'intermédiaire Mais ça rien fait loolah ouai??? ta retester pour voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Ouai avec Foolek et c pareil mdrrr bon juste un petit bruit en plus quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 9 juin 2013 steevo a écrit:Perso moi non... Mais elle doit avoir ses hp vu les tests effectué loolJoe et pompon oui mais je sais plus 179 et 175 je crois! Tazoo confirme...Joe 180cv tout pile, mais son auto marche mieux depuis...Pompon 171cv mais depuis il a fais pas mal de modif et elle marche archi mieuxet la Williams de Vlad 159cv juste décata, je pense qu'elle en a reprit un peu depuis aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Ah ouai je vais etre a la ramasse alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Ouai on va arrondir a 180/185 pour tout le monde looolMême vlad oui oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 9 juin 2013 steevo a écrit:Ouai on va arrondir a 180/185 pour tout le monde looolMême vlad oui oui!!! espece de ouf!la clio je dirai plutot dans les 165cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 9 juin 2013 CARNEIRINHO a écrit:Ah ouai je vais etre a la ramasse alors! Oh non je pense pas!!On a connu des Astra GSI 16v qui marchait vraiment bien et surtout ca pointe fort!C'est bon pour les VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 9 juin 2013 on verra sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 9 juin 2013 De bien beaux tests ça Tazoo ça me donne envie de ressortir la Kadett .Sinon tourne fort la Wiwi au Moldave .Passe lui le bonjour car y a plus de forum donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Ah bah oui ressort la Kadett ca manque de C20XE Sinon oui le pti moldave est content après toutes les galeres qu'il a eu avec cette voiture, elle commence enfin a lui donné du plaisir...Ca sera encore mieux pour lui quand il pourra la piloter lui meme dès que sa santé ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 9 juin 2013 NIKKO a écrit:De bien beaux tests ça Tazoo ça me donne envie de ressortir la Kadett .Sinon tourne fort la Wiwi au Moldave .Passe lui le bonjour car y a plus de forum donc ...http://explicit.forumgratuit.org/login Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 9 juin 2013 yannS2 a écrit:NIKKO a écrit:De bien beaux tests ça Tazoo ça me donne envie de ressortir la Kadett .Sinon tourne fort la Wiwi au Moldave .Passe lui le bonjour car y a plus de forum donc ...http://explicit.forumgratuit.org/loginMerci Yann je parlais du Forum de Tazoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 10 juin 2013 propre les ptit test! c cool la ptite soiré atmo la prochaine jveu en etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Ça fait plaisir de voir de la ptite atmo s enervé Va bien ta willy tazoo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Javoue elles arrache dur les pti atmos. Ca me donne vraiment envi de men prendre une quand jvois ca. Sinon tazoo et pompom marche fort vos autos et puis cest dans latmo que reside les vrai chevaux. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Vianney a écrit:Ça fait plaisir de voir de la ptite atmo s enervé Va bien ta willy tazoo ;-)c'est pas a moi c'est celle de Vlad92, mais quelques ennuis de santé l'empechent de pouvoir la conduire...Il prefere autant qu'elle roule plutot que qu'elle pourrisse alors il me sollicite pour la sortir quel sens du dévouement quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites