Eric91 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Petit test du vendredi contre une leon 2 cupra stage 2 (jd engenering) qui a sorti 370cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Tourne sacrément fort ta Cupra ,je me demande d'ailleurs si t'habite pas a M.......S car je vois souvent la même que la tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Merci!! Ah c'est possible donne moi la ville en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Par contre c'est quoi les configs rapide des 2 caisses ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Meme config sauf que moi jai en plus l'injection de methanol,la supression des clapet d'admission et valve pression dessence rs4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Ok merci comme déjà dit tourne vraiment fort ta Cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Soit la tienne fait plus de cv ou l'autre il lui manque des cv looolCar tu lui fait mal quand meme je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 9 juin 2013 La mienne a sorti 370cv ya un mois chez ksf et la sienne 370 chez jd apres peu importe qui a tord ou raison c'etait juste pour le fun! Mais ca va il marche bien je trouve! Jai vu pire en cupra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 9 juin 2013 BAH MERDE... V'la la tape... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Marche toujours fort cool ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Trop de polémique!! Suprimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Ou d'la polémique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 9 juin 2013 LOL polimique ...faut retourner à l'école,on dit polémique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 9 juin 2013 polimictamèr XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
befa77 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Pas de video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 9 juin 2013 SoLo a écrit:LOL polimique ...faut retourner à l'école,on dit polémique.Merci maitre capello c'est corrigé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 9 juin 2013 harould a écrit:SoLo a écrit:LOL polimique ...faut retourner à l'école,on dit polémique.Merci mètre capello c'est corrigé! De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Dommage j'aurais bien aimer voir la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Je viens de voir la vidéo ! Il ya une belle différence entre les 2 autos, il ya au moins 20 HP de diff entre les 2 ! Beau travail de MRC / KSF sur ce coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
befa77 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Possible d avoir le lien de la video en mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 9 juin 2013 À cause de mon commentaire tu parles de polémique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Ont s en fou des polémiques !! On y est habitué depuis le temps sur rds!!!!Faite péter les video ....Ou bien le topic sert a rien ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 9 juin 2013 j'avoue la video fait un buzz mdrr sur facebook etc jme suis tappé une bonne barre !!!Sinon l'écart de perf....aie aie aie.....violent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Si y a plus de video... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites