viet4511 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Des motivés?Mon pote veut dégourdir son 147 GTA, des clients pour lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 8 juin 2013 D'origine le GTA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 9 juin 2013 pourquoi pas a voir selon le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 9 juin 2013 GTA Stock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 12 juin 2013 A voir aussi selon le temps j'aimerai faire quelques test avec ma meg aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Ta Megane RS est d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 12 juin 2013 si cest de moi que tu parle oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Et si c'est de moi dont tu parle non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 francounette-rs a écrit:Et si c'est de moi dont tu parle non232cv donc oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 pour ma part present et chaud pour tester! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Ah c'est cool ça ttc, tu viens avec jojo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 on se retrouvera sur place je pense.francounette : reserve moi une petite bourre...depuis le temps que l'on doit retester! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Bon, le GTA sera pas là. Il a pas voulu démarrer ce matin, problème de bobines comme c'est là!!!Je passerais en touriste avec la volvo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 13 juin 2013 je passerais voir vite fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Arf dommage j aurais bien aimé tester contre le gta...Tu seras la bas pour quelle heure viet?j aimerais bien faire une reprise contre toi egalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Normalement, j'y serais pour 22h, 22h30!!!Tommy, faut qu'on aille faire des chronos avec ton T5!!!TTC, je vais essayer de ramener des amis, mais je ne promets rien...Tiny, tu sors le EP3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Ok parfait pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 En principe je viens, mais bon je pense pas que ca vous motive plus que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 13 juin 2013 buhl a écrit:En principe je viens, mais bon je pense pas que ca vous motive plus que caSiiii, on veut te voir en drift dans le rond point les bras en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 J'passe aussi en 530DA stock, si ya du client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimka2 0 Posté(e) le 13 juin 2013 G-Snoop a écrit:J'passe aussi en 530DA stock, si ya du client e39 cest bien ca? jsuis client pour décrasser, en c220 w204 stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Snoop faut qu'on papote vendredi ma poule PS: GTA c'est vraiment dla merde sérieux le mec c'est sa caisse qui décide quand il peut tirer ou pas mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 13 juin 2013 G-Snoop a écrit:J'passe aussi en 530DA stock, si ya du client Vais essayé de prendre le 530d mais pas sur du tout mon frère en est amoureux!! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Au faite le 15 c'est samedi!!C'est samedi ou vendredi?? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 personne n'aurait un 335I stock de derriere les fagots par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 13 juin 2013 ttc a écrit:personne n'aurait un 335I stock de derriere les fagots par hasard?Tu veux te faire déchirer?Édité au 14/06 les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 @Aimka: non c'est e60, le 231cv, en boitoto par contre@high: pas de soucis, buhl m'a déjà causé un peu si c le sujet que je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 viet45 a écrit:ttc a écrit:personne n'aurait un 335I stock de derriere les fagots par hasard?Tu veux te faire déchirer?Édité au 14/06 les enfantsDeja testé contre un et dans le vtec ca se tape mechamment...j aimerai voir contre un autre histoire de comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Oui snoop en effet c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 13 juin 2013 ttc a écrit:viet45 a écrit:ttc a écrit:personne n'aurait un 335I stock de derriere les fagots par hasard?Tu veux te faire déchirer?Édité au 14/06 les enfantsDeja testé contre un et dans le vtec ca se tape mechamment...j aimerai voir contre un autre histoire de comparerMoi j'ai testé un stock et il était devant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 tu avais quelle config?devant a partir de combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 13 juin 2013 adreSe en mp siouplai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Avec ma config actuelle...normalement ça marche fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Ca y est v'la que ca sort les mazout... Tant que j'y suis je viens en 330d 184cv reprog ?sérieuuuux là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Vazy Buhl :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 13 juin 2013 viet45 a écrit:Normalement, j'y serais pour 22h, 22h30!!!Tommy, faut qu'on aille faire des chronos avec ton T5!!!TTC, je vais essayer de ramener des amis, mais je ne promets rien...Tiny, tu sors le EP3?Non j'ai pas reçu mes freins encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 j'me sens pas moi meme dans un diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Tiny a écrit:viet45 a écrit:Normalement, j'y serais pour 22h, 22h30!!!Tommy, faut qu'on aille faire des chronos avec ton T5!!!TTC, je vais essayer de ramener des amis, mais je ne promets rien...Tiny, tu sors le EP3?Non j'ai pas reçu mes freins encore...Ca fait 3 semaines que tu dis ça!!! Il viennent d'antarctique à dos de phoque c'est ça?Tu seras avec le GT turbo demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 13 juin 2013 mp recu ...si il y a du megane rs stock, sierra cosworth etc... dans la tranche 220/250cv 1200/1400kg en gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 13 juin 2013 viet45 a écrit:Tiny a écrit:viet45 a écrit:Normalement, j'y serais pour 22h, 22h30!!!Tommy, faut qu'on aille faire des chronos avec ton T5!!!TTC, je vais essayer de ramener des amis, mais je ne promets rien...Tiny, tu sors le EP3?Non j'ai pas reçu mes freins encore...Ca fait 3 semaines que tu dis ça!!! Il viennent d'antarctique à dos de phoque c'est ça?Tu seras avec le GT turbo demain?Bah ouais grosse galère du vendeur... Ca devait être chez moi 1 semaine après la commande (ca fait plus de 15jours déjà) et en faite il les a pas encore reçu .Je roule en Twingo en ce moment lol (j'y étais avec vendredi dernier) donc ça me soule un peu de pas avoir ma caisse surtout que j'ai recu mon nouveau collecteur et ma ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 buhl a écrit:j'me sens pas moi meme dans un diesel Tu dis ça mais je te rappelle on a déjà fait une reprise ZX td vs 156 JTD Vazy sort le fioul, je veux voir ce que ça donne contre mon cachalot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 13 juin 2013 gambetta a écrit:francounette-rs a écrit:Et si c'est de moi dont tu parle non232cv donc oui !!!! Oui ;-) du coup triste pour toi, toi qui criait partout et sur tous les forums que tu testais avec une mrs 258cv :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 13 juin 2013 ttc a écrit:on se retrouvera sur place je pense.francounette : reserve moi une petite bourre...depuis le temps que l'on doit retester!Oui okay pas de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 francounette-rs a écrit:gambetta a écrit:francounette-rs a écrit:Et si c'est de moi dont tu parle non232cv donc oui !!!! Oui ;-) du coup triste pour toi, toi qui criait partout et sur tous les forums que tu testais avec une mrs 258cv :-p on est triste tout les 2 alors !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Il y aura un v70r avec moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Vu le temps chelou c'est mal barré lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 G-Snoop a écrit:buhl a écrit:j'me sens pas moi meme dans un diesel Tu dis ça mais je te rappelle on a déjà fait une reprise ZX td vs 156 JTD Vazy sort le fioul, je veux voir ce que ça donne contre mon cachalot ! Un sacré test plein d'adrénaline Dire que je l'ai vendue avec le débit de pompe gavé et un peu de pression les gens n ont pas dit qu'elle marchait mal T'es pas sérieux là ? mais on va ramer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 Ah mais si moi je suis sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 14 juin 2013 surement present sauf si il neige lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites