Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viet4511

M - 14/06/13

Messages recommandés

je viendrais avec un autre S2000

viet : faut qu'on test!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as déja testé avec Jo? (Mégane rs orange stock sur pl....)

Ramène qui tu veux, je pense qu'on sera un bon petit comité en fait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on a eu l'occas de tester une fois quand j'etais d'origine!
marche bien sa megane d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me souvien bien car cetai o debut que javai la meg a lappuyer javai un leger avantage des que je passai la trois on netai cote cote et kan je passai la 4 il commencai a partir mai on na toujours voulu se refair un teste depuis et sa ses jamais fait peutre se soir si je vien ttc je pense ne pas mettre tromper ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement je ne m'en souviens pas...
je sais que tu etais une bonne caisse devant le megane rs noir f1 team et que moi j'etais devant toi mais je sais plus de combien

oui avec plaisir pour ce refaire ca ce soir!!

viet : oui je n'ai pas de gestion...c'est la merde pour trouver quelqu'un qui sait bosser sur un S2000 de derniere generation
je ferais ca quand j'aurai une liberation complète (collecteur, ligne admi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et jai aussi teste contre un 335i e92 stock boite meca et jusqua 170 javai mon capot devan mai apres il passe comme si jetai a laret lol donc sa metonne que toi viet il soi devan toi il etai pas reprogue??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est prévu mais a 800 euros le boitier (sans la gestion) je vais attendre d'avoir toutes mes pièces pour l'acheter

apres le truc c'est que c'est un flashpro et y a pas des masses de mecs qui savent bosser dessus (ou alors a des prix abusés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pas de mazout pour moi :/ ca sera en voiturette de coiffeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
oui c'est prévu mais a 800 euros le boitier (sans la gestion) je vais attendre d'avoir toutes mes pièces pour l'acheter

apres le truc c'est que c'est un flashpro et y a pas des masses de mecs qui savent bosser dessus (ou alors a des prix abusés)

Et les Kpro c'est pas pareil? je connais vraiment pas les jap's!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite sur ma s j'ai un papillon motorisé et non plus a cable (entre autre) et le boitier d'origine est completement programmable (via le fameux flashpro)

la majorité des s2000  roulantes etant anterieur a cet upgrade, peu de tuner ont pu bosser sur cette version ce qui la rend chiante a gestionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

k-pro jusqu'a 2005 et flashpro apres 2005 voila
sinon le logiciel hondata est pas trop compliquer puis il y a des mecs ici qui s'y connaissent un peu et pourront d'aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part, bonne soirée et quelques tests contre, dans l'ordre, une suberbe S14A un peu prepa, la megane rs de francounette et pour finir le missile de viet (encore navré de t'avoir fait faux bond mais j'etais attendu sur paris et deja vachement a la bourre!)

a se refaire en 1 vs 1 france, je pense que ca se taperait bien entre nous maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh missile, faut vraiment pas éxagérer!!! Je suis devant mais la différence à l'appuyée n'est pas énorme. Mon pote dans la voiture m'a dis, la honda elle fait un bruit de trompette, j'étais mdrrrrr!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si quand meme...sur le depart en 3 a 100 l'ecart est quand meme bien marqué

la ou par contre j'ai reussi à te tenir c'est sur le depart en 2
ta volvo a du mal a s'arracher a cause de son poids et ca m'a permis de rester a coté jusqu'en fond de 4
par contre sur la reprise en 3,meme si je fais illusion quelques secondes, tu pars assez nettement pour, a mon avis, bien me dechirer en pointe!
a se refaire en 1 vs 1 sur l'autre partie que je connais car la je t'avoue que je coupais assez tôt de peur de rater un virage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'occasion test contre un m3 e46 pour voir
a mon avis ca devrait grave se taper sur une reprise en 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà tester le M3 a pat75 il me semble départ en 3 je l'accroche mais il part assez vite quand même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viet c t un noir?? Si oui c t pat94! Lol pat75 le sien est bleu estoril et vidé maintenant Wink

D'ailleurs je crois que y'a des vidéos avec pat94!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage hier aucun client pour moi je vous ai tous atomisez surtout toi viet : lol
non test a refaire mais mieux organise , parce que faut prendre rendez vous avec viet pour test lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain,si j'avais su ou c'était avant que toutoune me le dise au phone à midi,je serai passé...j'étais en mode rodeur avec le e30 hier soir,suis passé à cs...eh beh dit donc,ca a bien changé (lol,quoique)...faites chier avec vos M,F,X,Y,Z Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
c'est pas un e36 celui de pat?


C'est bien un E36

steevo a écrit:
Viet c t un noir?? Si oui c t pat94! Lol pat75 le sien est bleu estoril et vidé maintenant Wink

D'ailleurs je crois que y'a des vidéos avec pat94!


Rho moi je sais plus qui est qui, je balance les vidéos du coup :



Vous pourrez me dire lequel c'est, mais pas sur que je le retienne à long terme hein!!

MIKLGT a écrit:
dommage hier aucun client pour moi je vous ai tous atomisez surtout toi viet : lol
non test a refaire mais mieux organise , parce que faut prendre rendez vous avec viet pour test lol


Tu rigoles ou quoi, ton ramier je l'ai déposé et encore j'avais chargé tes bidons d'éthanol dans le coffre et mis ton passager sur ma banquette arrière. Du coup je t'ai vu fuir àla première sortie de l'autoroute!!!!!

Citation :
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 mais serieusement la prochaine faut qu on test vraiment parce en faite j ai pas vue ce qu ca donnais vraiment toi et moi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah comme je t'ai dis la c'est pat94 elle noir!!!

Pat75 elle bleu estoril! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et on a test dans tes tours viet car si en 3 on test dans mes tours je pense que je partirais plus rapidement... On voit bien que ma 3 se fini jamais 

Et aussi on était 2 vs 2 pas comme ce qu'il y a écrit en commentaire sur YouTube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf merde je me rappelais plus que t'avais quelqu'un ce jour la avec toi...

Il est clair que on pars bas en 3, généralement je me calle a 100 en 3 mais c'est pas ou ça ne peut pas toujours être le cas.

Clair en tout cas que tu m'as découpé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...