Opel1 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Voilà un petit test contre une ep3 prepa 2 a 60 pour lui et moi aussihttp://youtu.be/1s9mH_uC_kYConfig de la civic typer ep3 k100,ligne,collecteur,éthanol,vidée,puis d'autre que j ai oublié,puissance confirmé pas le proprio 235cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Beau test!Tu étais dans quelle config pour ce test?Comme a Clastres ou tu avais déjà rajouté de la pression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 8 juin 2013 non toujours la même config a clastre en mai,sinon la pression s est dans 15jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 beaux tests!j'ai testé contre une ctr avec la meme config que celle contre laquelel tu as testé et j'avoue que ca marche fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Merçi ttc oui sa marche très fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites