cars95 0 Posté(e) le 3 juin 2013 http://www.abrutis.com/video-faire+un+drift+pres+d+un+lac-48107.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 CA c'est fait lolremarque ne sachant point conduire je n'aurai fais mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Moi je pense que c'est fait exprés mais bon ... si c'est pas le cas, gros coup de flip lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seatpower 0 Posté(e) le 7 juin 2013 moi je pence qu'ils sont complètement fonsdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 speed2000 a écrit:Moi je pense que c'est fait exprés mais bon ... si c'est pas le cas, gros coup de flip loolj'pense aussi!!!une voiture bonne pour la casse et hop dans le lac: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 10 août 2013 Des abrutis franchement Bien fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites