mattorly 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Elle marche fort la golf!!!mes ya truc que je comprend pas une dsg avec un embrayage manuel cher pas comment ils ont fait sa mes sa doit etre dur a cu faire au debu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 Je comprends pas trop le principe de l'embrayage non plus. Il semble ne servir que pour la première.Curieux de voir le détail de la boite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 3 juin 2013 euuuh le temps de charge c'est comment il le fax?? mdrrrr Ca envoie du lourd en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 3 juin 2013 un peu comme ton avatar quoi !!! ca nvoie du lourd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 3 juin 2013 high rpm a écrit:un peu comme ton avatar quoi !!! ca nvoie du lourd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 3 juin 2013 c'est la commande de boite SQS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 3 juin 2013 C'est simplement une boite à crabots. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 Heuuu......La SQS Dogbox c'est séquentiel mais ça reste une commande manuelle. Vous la voyez ou la commande dans la vidéo ? D'autant qu'il bouge pas les mains du volant une seule fois.Sur son site Boba-Motoring c'est bien marqué DSG getriebe dans les specs...Reste à comprendre l'histoire de l'embrayage ou alors c'est juste un contacteur pour le launch sur la pédale d'embrayage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 l'embrayage doit servir pour le launch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 4 juin 2013 De la boite DSG, il n'y a plus rien d'origine à l'interieur! Il a une pignonerie de boite à crabot!!!Donc il garde les mains sur le volant car il a gardé la commande de boite d'origine, mais au lieu d'avoir des palettes, ils les ont remplacées par des boutons à proximités de ses pouces.C'est comme en Rallye, ils ont un embrayages, pour les departs et phases de bas régimes, et ensuite ils ne s'en servent pu pour passer les rapports.La Golf 3 noir du VW DRAG avait le même principe, un embrayage pour les departs,et ensuite il ne touchait plus à son embrayege pour passer les rapports avec sa DOG box. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 4 juin 2013 G-Snoop a écrit:Heuuu......La SQS Dogbox c'est séquentiel mais ça reste une commande manuelle.C'est surtout que si t'as la DOG box, et pas la boite qui va avec....ça reste une commande sequentielle.Donc obligé d'embrayer quand même à chaque rapport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 Je ne voudrais pas être désobligeant mais bon:Boba Motoring a écrit:It is not pneumatic, not dog kit, not sequentiell, IT IS a 6 SPEED DSG GEARBOX from VW, with a custom DSG ECU Controller from AdrenalinTuning.Boite DSG d'origine avec un contrôleur non d'origine, qui permet d'avoir une pédale d'embrayage électronique (entre autres)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Si il le dit! Mais c'est un peu comme quand il annonce 4 Bar de sural dans un KR avec interne de S2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Il a du sacrement la renforcer la dsg pour quelle encaisse commeça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 4 juin 2013 mattorly a écrit:Il a du sacrement la renforcer la dsg pour quelle encaisse commeça!!!C'est pour ça que je pensais que son interne avait été modifié.Apparement pas, puisqu'apres la première journée de test, ils ont explosé la boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 5 juin 2013 C'est deja bien quelle est tenu une journee car moi avec beaucoup moin de cheveaux la mienne a casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 Matt.VR6-turbo a écrit:Mais c'est un peu comme quand il annonce 4 Bar de sural dans un KR avec interne de S2.... Interne de S2 ?Bielles et pistons forgés sur les KR qu'il a fait. (source Boba-Motoring.de), sans parler du vilo + gros et de la plaque de renfort.Je sais pas où tu pêches tes infos mais entre ça et la boite crabot qui n'est finalement qu'une DSG stock avec ECU...C'est qui ou quoi tes sources ? Le boulanger du coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Ouais j'sais, j'ai un très bon boulanger Et sinon, t'es toujours pas au courant qu'il y a une boite tampon sous les G60?Ou tu te renseignes toujours chez l'épicier en bas d'chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Pour plus d'informations sur le contrôleur de l'ECU de la DSG. Veuillez contacter www.AdrenalinTuning.de ou https://www.facebook.com/AdtAdrenalinTuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimka2 0 Posté(e) le 5 juin 2013 G-Snoop a écrit:Heuuu......La SQS Dogbox c'est séquentiel mais ça reste une commande manuelle. Vous la voyez ou la commande dans la vidéo ? D'autant qu'il bouge pas les mains du volant une seule fois.Sur son site Boba-Motoring c'est bien marqué DSG getriebe dans les specs...Reste à comprendre l'histoire de l'embrayage ou alors c'est juste un contacteur pour le launch sur la pédale d'embrayage.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Il sent bon la weed ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 Tu sais Matt, si tu veux des infos il vaut mieux aller sur le site du préparateur, c'est plus fiable... Tiens, cadeau: http://www.boba-motoring.de/?knopf=2013datenblatt#schliessenJe te parle plaque de renfort, et tu me parles boite tampon ? Je voudrais bien savoir de quoi tu parles ? Je te mets une image, c'est comme pour les BD, c'est plus facile à comprendre quand on sait pas trop lire: Bref des blocs PG j'en ai démonté quelques uns et jamais vu de plaque de renfort. Je veux bien la réf VAG, puisque c'est d'origine d'après toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Ben déjà pour commencer, j'te parle du moteur de 16Vampir (Mk2),et toi tu m'sors la config à Boba.A quoi bon savoir lire, si c'est pour pas comprendre ce qu'on lis Les configs de 16Vampir, je les connais mieux que toi apparement.Et viens pas m'parler de de plaque de renfort de vilo, quandje te parle de piston et bielles.Mais dans le fond c'est pas un soucis.Moi j'te dis que sur la config 900cv de 16Vampir, il etait en interne de S2 avec 3 Bar,et il refoulait plus de 3 litres d'huile sur 400métres.Certe pour la boite j'me suis trompé, je les pensais pas assez bêtes sur ce coup làpour laisser une DSG d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 6 juin 2013 boba cest 16vampire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Johan a écrit:boba cest 16vampire!!!!Nan nan, 16Vampir est le pilote que tu vois sur les vidéos intitulées 16Vampir lol.16Vampir fait lui même sa méca, et c'est Boba Kettler (Boba-motoring.de) qui lui fait sa gestion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 7 juin 2013 mdr oui c'est 2 personnes diferantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites