vteckiller 0 Posté(e) le 1 juin 2013 salut les amis voila donc c'est une prevente car je suis pas sure de la laisser partir ... on verra bien au moment voulu avec l'interresser!!!!civic type r moteur K24 ---> 8000kmboite vitesse ---> 13000km avec rapport 4-5-6 jdmchassis :ressort court H&R -3cmpneu bridgestone re050exterieure :peinture neuve d'une semainejante oz alleguerritta 17*7accessoire :ligne 3" bfrcollecteur invidiaadmition injen 3,5"flow stack 3,5"collecteur admition RRCpapillon skunk 2 70mmsupport moteur de course rigidekproinjo 520ccbattrie odissey 6kgsiege baquet 8kg avec raille completpompe a essence walbroboite a vitesse :rapport 4-5-6 jdmmoteur :bloc k24 piston forger wiseco 87mm rv 13;5bielle brian crower sportman forger 700cv + vis arp 2000vilo , volant moteur ,embrayage, poulie vilo --> allegee + equillibrervolant moteur 2004embrayage stage 4 , 6 patinmoteur a été prevu pour passer en turbo un jour donc le matos est de qualiter!!!cullasse :cullasse full prepa tout conduit travaille en souffleriesoupape + 1,6mm ressort de soupape todajoind cullasse toda racingaac sur mesure cat cam vis cullasse arp 2000voila je dois surement en oublier mais c'est déjà pas mal .. pour le prix sa sera uniquement pour les interresser en MPinutille de me lacher 10.000euro..la caisse a une prepa de fou , et la caisse a une peinture neuve et surtout elle me coute rien suis pas presser quelle parte ..voila les quelque photo avec sa new peinture ..voila a bientôt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 1 juin 2013 c'est dommage de la vendre pas sur que ca morde en plus une caisse prépa c compliqué a vendrepar contre voila larme avec un peu de matos sur piste ca doit etre mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 1 juin 2013 hoo elle n'est pas encore vendu lool , suis pas sure de la laisser partir c'est pour sa que j'ai mis prevente ..pour la piste je sais pas j'ai jamais attaquer en virage loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 1 juin 2013 non mais pour un futur acheteur ca peut etre sympa pour un projet piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 1 juin 2013 franchement un mec vient m'acheter ma voiture pour de la piste je la garde lool .. je l'ai telment entretenue et tout que je saurai pas la voir malmener dans tout les sens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 2 juin 2013 bah c'est dommage d'avoir un truc sympa et de faire que de la ligne droite nan ? surtout avec le ring a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Pour moi c'est claire que ça vaut le coups de tourner sur circuit le dimanche , et d'aller au boulot le lundi sans se prendre la tête ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 2 juin 2013 vteckiller a écrit:franchement un mec vient m'acheter ma voiture pour de la piste je la garde lool .. je l'ai telment entretenue et tout que je saurai pas la voir malmener dans tout les sens !! Poooouuaaaaa,qu'est ce qu'il faut pas lire,tu crois que c'est plus intelligent de buter une caisse en ligne droite ?? des barres Avec ce que t'a écrit,t'es en plein dans le cliché du mec qui traine au gti mag mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 2 juin 2013 SoLo a écrit:vteckiller a écrit:franchement un mec vient m'acheter ma voiture pour de la piste je la garde lool .. je l'ai telment entretenue et tout que je saurai pas la voir malmener dans tout les sens !! Poooouuaaaaa,qu'est ce qu'il faut pas lire,tu crois que c'est plus intelligent de buter une caisse en ligne droite ?? des barres Avec ce que t'a écrit,t'es en plein dans le cliché du mec qui traine au gti mag mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Une caisse souffre moins en runs qu'en journée piste il n'y a pas photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 2 juin 2013 solo c'est pas pour les 3 accel que je vais faire qui vont habimer la voiture loool ..par contre circuit sa detruit tout , et le moteur en prend plein la panse ps j'ai jamais eu de revue automobile lool .. j'ai les teste mais sa s'arrete la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 2 juin 2013 a fond sur circuit en une sessionil vas plus reconnaitre c'est frein lol et les pneu aussi voir aussi que le chassi vas travaillé tres fort dans les virage mais c'est vraie si le news proprio prevois le matoss la ctr marchera tres fort sur piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Ah mais je n'ai pas dit que les runs "abimaient" plus la voiture que le circuit...quoique,vu la fréquence ou certains vont aux runs,faut voir...ma remarque était juste déstinée à ceux qui mettent des pièces chassis,pour aller accélerer en ligne droite...à un moment,je comprend pas trop l'interet,mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Stop HS Bonne vente Stany Pourquoi tu la vends, tu ne voulais pas passer en Compresseur afin d'essayer de passer devant une certaine S2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 réfléchis bien Stani avant de vendrerappelle toi qu'avant tu en avait une grisetu as changé pour en y revenir pas sur que ce que tu rachète après soit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites