tommy771 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Ca bouge la bas? Ji vais ce week pour 10 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacoss 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Salut , je suis intéresse également . Je quitte Paris pour bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 30 mai 2013 C'est calme en se moment les DA et y'a pas trop de reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacoss 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Hop 33 tu pourrais m en dire un peu plus en mp ? Il faut que je bouge un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
befa77 0 Posté(e) le 9 août 2013 Je pars vers bordeau la semaine prochaine quelqu un pour me conseiller un ou des spots pour test contre quelques autos la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
befa77 0 Posté(e) le 14 août 2013 Up ! Je suis dans le coint de mont de marsan / bordeau ya quelque chose dans le coin ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 15 août 2013 Perso je sait pas du tout se qui se passe a mont de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
befa77 0 Posté(e) le 15 août 2013 Et sur bordeaux ou alentour ya des spots ? Je suis dans le coin avec ma cupra et une twingo rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites