baf.mpower1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Voici des vidéo de ma ///M3 s50b32 turbo à Clastres. Desolé pour la qualité, la prochaine fois en Go pro car j'ai hesité jusqu'au dernier moment..vs YannS2 depart en 3 vs Rocheton lui en 2 moi en 3! vs Rudy(si je dis pas de bêtise) m3 3.2 reprog PPE pour le fun Special dédicace à Steevo cam!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 29 mai 2013 elastic'man!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 29 mai 2013 elle va fort a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 dommage pour la video vs Yannon voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimka2 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Kiffant le tour de manège !!!Curiosité,tu prenais cb aux plots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 29 mai 2013 nicoVTEC a écrit:dommage pour la video vs Yannon voit rien Je le massacre ! ya pas de match, je coupe a 200 car il est au moins 10 caisses derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 29 mai 2013 En tous cas bravo a Baf beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 steevo a écrit: elastic'man!! tu as trouvé un nouveau blaze! vteckiller a écrit:elle va fort a mort Merci, ça commence a marché! nicoVTEC a écrit:dommage pour la video vs Yannon voit rien Le cameraman s'est fait peur malhereusement... Aimka2 a écrit: Kiffant le tour de manège !!!Curiosité,tu prenais cb aux plots?Merci, avant le plot je prenais ~270 sans forcé!yannS2 a écrit:Je le massacre ! ya pas de match, je coupe a 200 car il est au moins 10 caisses derrière Ta oublié cote cote parfait en 3! pompon a écrit:En tous cas bravo a Baf beau boulot Merci pompon, vivement les test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Je kif le son ! Et elle à l'air de plutot pas mal motricer quand meme malgres la puissance et le couple ça patine mais c'est pas ouf Toujours en pneus normaux ?Le CSL à l'air d'avoir le feu aussi ptin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Yes une fusé en cours de prepa chassis pour ne plus perdre un cheval sur le goudron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 30 mai 2013 BaccaraT a écrit:Je kif le son ! Et elle à l'air de plutot pas mal motricer quand meme malgres la puissance et le couple ça patine mais c'est pas ouf Toujours en pneus normaux ?Le CSL à l'air d'avoir le feu aussi ptin Euuuuuh toute la 3 il la laisse au sol et la 4 limite elle veut partir, (heureusement la ligne droite est propre sinon je suis sur elle décrocherait aussi) j'appel pas ca du grip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimka2 0 Posté(e) le 30 mai 2013 C'est evident qu'il laisse tout sur le bitume! Une belle patinnete ta soufflerie ! jkifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 BaccaraT a écrit:Je kif le son ! Et elle à l'air de plutot pas mal motricer quand meme malgres la puissance et le couple ça patine mais c'est pas ouf Toujours en pneus normaux ?Le CSL à l'air d'avoir le feu aussi ptin Merci! sur les videos on ne voit pas très bien mais ça patine grave! les pneu normaux aussi m'aide pas vraiment rocheton a écrit:Yes une fusé en cours de prepa chassis pour ne plus perdre un cheval sur le goudron le temps pourri n'aide pas en ce moment steevo a écrit:Euuuuuh toute la 3 il la laisse au sol et la 4 limite elle veut partir, (heureusement la ligne droite est propre sinon je suis sur elle décrocherait aussi) j'appel pas ca du grip Une fois que t'es monté dans l'auto, tu comprend mieux sinon ça fais le mec qui raconte des histoire Aimka2 a écrit:C'est evident qu'il laisse tout sur le bitume! Une belle patinnete ta soufflerie ! jkifff Mercl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Sympa les vidéo !!! Vivement que tu passe la puissance au sol go mettre du slick Sinon dommage que la vidéo contre yann ne soit pas une vue interieur car on voie rien de l'extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 31 mai 2013 kazo91 a écrit:Sympa les vidéo !!! Vivement que tu passe la puissance au sol go mettre du slick Sinon dommage que la vidéo contre yann ne soit pas une vue interieur car on voie rien de l'extérieur.Le passage au slick est une étape obligatoire. J'ai un debut de video qui ne sert à rien dutou ..., en 3 ça se tape, je passe ma 4 et je préfère que Yann confirme l'écart quand je motrice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 31 mai 2013 L'ecart Des bus Je reste a coté car tu patine, des qu'on rentre la 4, c'est un elastique je prends au moins 3 caisses direct et ca continue.Il n'y avait pas de client pour Baf, donc j'ai eu pitier de lui , viens on va test mais nos autos sont pas dans le même monde Très beau taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Baf ma poule jai une super occaz sur des slicks bien larges pour toi, t'as des jante en 18 qui traine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 31 mai 2013 ui, des jantes d'origine de ///M3 e46! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Chapeau pour ton taf!Elle envoi , faut se battre a son volant!Tu a quoi comme gestion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Ca galope bien baf high rpm a écrit:Baf ma poule jai une super occaz sur des slicks bien larges pour toi, t'as des jante en 18 qui traine?Si c'est ceux auxquels je pense,y'a un pote qui passe les essayer ce soir,mais merci mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 31 mai 2013 J'avoue dans la vidéo on se rends vraiment pas compte que l'auto est de travers à 160!! Mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 31 mai 2013 ROCCO a écrit:Chapeau pour ton taf!Elle envoi , faut se battre a son volant!Tu a quoi comme gestion?Merci Rocco! La tienne est terminé?Je vais essayé de l'enmenné sur piste pour bien la dompté...J'ai une gestion VEMS v3 en stand aloneSoLo a écrit:Ca galope bien baf Merci Greg! Je te retourne aussi le compliment car j'ai vu la ballade sur le circuit de SPA et c'est méchant comment tu remonte tous le monde!!! steevo a écrit:J'avoue dans la vidéo on se rends vraiment pas compte que l'auto est de travers à 160!! Mdrrrr Pour ceux qui sont sceptique, un petit tour sur Autobhan et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Moi la descente est en court de soudure chez mtr apres je la remonte et restera la carto a finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 ROCCO a écrit:Moi la descente est en court de soudure chez mtr apres je la remonte et restera la carto a finirBon courage pour la suite, le plus dur est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Ok greg oui ce sont bien ceux la dont je parlais )Tiens au jus si ton pote les prend ou pas, j'en ai parle a qques personnes.Baf du coup on te tient au jus mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Ok Julien pas de souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites