rocheton 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Merci a toi ! Par contre c'est pas moi qui ai mentionner que qui que ce soit est passé au banc chez un tel ou un tel ! Quand je ne connais pas les autos j'évite de parler ça évite les litiges ! Lol À plus mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 29 mai 2013 zarico a écrit:spirou a écrit:Tu compare le gtt t16 et la golf V...???Euh.... doit y avoir 300 ou 400kg d écartcerte mais si on va plus loin dans la comparaison le cls pese combien et fait combien de cv ??? tu m'accordera que comparer le cls , le gtt et cette golf recoupé au résultat des tests , y a un loup quand meme ... le gtt avec le gros au volant plus son passager , doit dépasser la tonne ... Désolé mais je ne vois pas de loup! Quelques chiffres a vide (je parle pas du poids des passagers...je ne les connais pas assez MDR)La CSL à rocheton (a vide) 1320 kg et 380 CV La Golf GTI (a vide) 1360Kg et 327 CvLa GTT T16 (a vide) 900 Kg et 320 CV (Hors catégorie)Sincèrement quand on connait les perfs de ce CSL, je trouve qu'elle tourne bien cette golf. Faut pas réver, je suis pas sur que rocheton ai deja vu beaucoup de leon/golf TFSI qui marchait autant que son CSL même avec 350/370 Cv Cette CSL à le diable au corp, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 29 mai 2013 belle perf du csl mais sa il le sait déjà... après chacun ses armes belle perfs du GTT, la punto ouvre super fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 29 mai 2013 belle perf de ta charette ma poule après pour les petites caisses turbo j'ai envie de dire chacun sa merde et chacun ses armes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 29 mai 2013 spirou a écrit:zarico a écrit:spirou a écrit:Tu compare le gtt t16 et la golf V...???Euh.... doit y avoir 300 ou 400kg d écartcerte mais si on va plus loin dans la comparaison le cls pese combien et fait combien de cv ??? tu m'accordera que comparer le cls , le gtt et cette golf recoupé au résultat des tests , y a un loup quand meme ... le gtt avec le gros au volant plus son passager , doit dépasser la tonne ... Désolé mais je ne vois pas de loup! Quelques chiffres a vide (je parle pas du poids des passagers...je ne les connais pas assez MDR)La CSL à rocheton (a vide) 1320 kg et 380 CV La Golf GTI (a vide) 1360Kg et 327 CvLa GTT T16 (a vide) 900 Kg et 320 CV (Hors catégorie)Sincèrement quand on connait les perfs de ce CSL, je trouve qu'elle tourne bien cette golf. Faut pas réver, je suis pas sur que rocheton ai deja vu beaucoup de leon/golf TFSI qui marchait autant que son CSL même avec 350/370 Cv Cette CSL à le diable au corp, c'est tout Si la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Je ne savais pas que tu avais testé Mais la tienne est aussi un peu hors catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Merci les gars ! Tfacon c'est des tests comme ça faut pas se prendre la tête pour rien ! Sinon oui j'en croise pas tout les jours des MK5 qui tourne comme ça et c'est 330 cv il l'est a largement je trouve même ! Sinon toi tes bien plus proche des 400 que des 350 mon cher Éric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Kriscrew95 a écrit:Ta csl marche tres tres bien y'a rien a dire! Mais c'est chez br et non chez proglight que j'ai fait le banc..a plus pour d'autres testsDésolé c'est moi qui est mentionné ça comme on parlais de Proglight ect... Mais ça été rectifié!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 29 mai 2013 rocheton a écrit:Merci les gars ! Tfacon c'est des tests comme ça faut pas se prendre la tête pour rien ! Sinon oui j'en croise pas tout les jours des MK5 qui tourne comme ça et c'est 330 cv il l'est a largement je trouve même ! Sinon toi tes bien plus proche des 400 que des 350 mon cher Éric Tout a fait mais il parlait de tfsi a 350/370 cv et comme j"ai sorti 370 jai repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 29 mai 2013 HS ON : T'as "que" 370Cv Eric ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Ksf a fait re reglé son banc recement et c'est ce que j'ai sorti ya un mois oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 29 mai 2013 rocheton a écrit:! Sinon avec mister precharge man (yann) lol il me met 3 caisses ensuite ca stagne pour quil coupe vers 220/230 Marche fort et sacré appuyé la yannmobile ). Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 29 mai 2013 2 news vid's Vs stephane325 (supra) et un SLK 55 AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Tu mavais pas dis que tetais plus proche des 400 lautre soir ?! Ou cest moi qui debloque ?! En tous cas il envoi sec ton leon ca cest une certitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Bah 370 c'est plus proche des 400 que 350!! mdrrrrJ'avoue elle a vraiment l'air d'envoyé cette leon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Ah non 376 cest plus proche des 400 !!! Mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 29 mai 2013 et quoi poulet ta gagner quoi avec tes jantes pour finir ?? ta esseiller contre la 1M stage 2 ??la slk le mec a voulu tester contre moi comme un fou j'aurai pas cru que tu lui aurai mis tent lool .. j'aurai du tester contre ..d'un coter j'ai economiser de l'essence hahah par contre la c63 amg il n'a pas voulu tester contre moi , vallai pas la peine il ma dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Lol je t'ai dit qu'elle avait sorti 370 avec le nouveau reglage du banc qui serait plus realiste,ensuite je t'ai dit qu'avec l'ancien reglage du banc je pense que je sorti plus oui mais le feuille du banc que j'ai sorti l'autre soir quand on a testé avec la focus rs est bien a 370cv .Merci pour les compliments et desolé du hs!! Ton M a la santé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimka2 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Jprofite du post pour glisser une ptite video de Keukeu vs vr6T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 29 mai 2013 jen sais trop rien stany mais a vu d'oeuil je dirais une caisse. Ya une demi caisse entre le 1M blanc et moi a 250. Jai pas vu de C63 moi mais un clk 63amg par contre. Certain ce fie un peu trop a lapparence des caisses qui veulent test avec eux cest dommage mais bon... Ah ok ok javaid mal compris ba en tous cas il va bien ton leon pour 370 cv alors Sinon stany ten na fait des bornes pour pas enorme de tests jtrouve ta eu la motive pour si peux moi jen naurais profiter a mort a ta place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimka2 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Vous n'approfondissez pas assez l'étude les gars Refaite vos calculs en prenant en compte les rapports de transmission looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 29 mai 2013 oki poulet .. ps pour les teste j'en ai fait pas mal je trouve j'ai tourner de 13H a 15h c'est déjà pas mal hihi.. apres j'avais plus que 1/4 d'essence j'ai pas trop auser retest car je s'avais pas ou se trouve la pompe la plus proche ..mais ca va on a trouver 6 km il y a une total.. donc bon a mooooooooort.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Si a toi ca te va cest le principal ! Jtai dis cest rapide pour y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Toujours autant le démon ta CSL mec Elle va bien aussi la M/// turbal de baf .Super test contre la stanymobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 kazo91 a écrit:Toujours autant le démon ta CSL mec Elle va bien aussi la M/// turbal de baf .Super test contre la stanymobile Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 31 mai 2013 elle va tres fort ton mpower pour moi le meilleur de l ile de france de ce que j ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Merci cest cool les gars ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 csl de dingue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar1111 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Ça continue à mettre des fessées dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites