Keukeu 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Bonjour moi c keukeu 28ans prprio d un 525 iT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Présente toi mieux ma gueule!!!! Sinon pour les modos je le connais le nounours y'a pas de soucis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimka2 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Bienvenue poto !Un ptite photo sans plaque mon gros,525iT jconnaissais pas, cest une version allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keukeu 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Avant y avait les ti maintenat ya le it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Mais yo le negro yeah ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimka2 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Keukeu a écrit:Avant y avait les ti maintenat ya le itcest la finition Made in 9.4 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 27 mai 2013 mdr les mecs sisi 94 prepa d'la casse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keukeu 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Oe prepa du box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimka2 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Des photos de ta berline familliale pr finir ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Comme les autres te l'ont préciser merci de faire une présentation un peu plus complète avant que je valide ton inscription. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimka2 0 Posté(e) le 27 mai 2013 t'as dû le voir à Clastres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 27 mai 2013 J'ai pas fais gaffe beaucoup d'auto. Ca doit envoyer pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimka2 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Keukeu t'aurais du essayer avc le S2 , jsais que tu kiff ces autos en plus, et celle de YannS2 a une config avc laquelle t'aurais pu jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 27 mai 2013 salut gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 27 mai 2013 yannS2 a écrit:J'ai pas fais gaffe beaucoup d'auto. Ca doit envoyer pas mal C'est la e34 grosse jantes noir large avec le liseret rouge et un nounours comme toi au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keukeu 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Mdr tkt pas de soici steevi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 27 mai 2013 MDR sympa le 525, jsuis le conducteur de la leon cupra avec qui on a fait une petite accèl sur l'allée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 27 mai 2013 steevo a écrit:yannS2 a écrit:J'ai pas fais gaffe beaucoup d'auto. Ca doit envoyer pas mal C'est la e34 grosse jantes noir large avec le liseret rouge et un nounours comme toi au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keukeu 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Greg t etais avec l equipe fpa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 27 mai 2013 tu la pas vu avec ses binocle il ete discret lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 27 mai 2013 jojo94 a écrit:tu la pas vu avec ses binocle il ete discret loolhey coluche jte permet pas !!oué j'étais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keukeu 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Merci jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites