Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loïc MkII111

[Cox] Cox 1302 de 1972 shooting

Messages recommandés

David_GTI8s a écrit:
Loïc MkII a écrit:
j'aimerais vraiment lui retrouver 2 pares chocs origines chromés Wink


+1 !


+2, ils sont pas en ferailles ceux là....il y a peut-être moyen de les décaper, il sont peut être été peint ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais ils sont peints je vais voir ce que je peux faire... mais apparement ya du mastic aussi, enfin je vais voir ca par la suite Wink j'aime bricoler sur cette caisse Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, un peu de news, donc récéption d'un lève vitre conducteur et de 4 panneaux de portes neufs:

Le lève vitre est monté, pour les panneaux j'attends les clips neufs qui vont arriver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va faire bien propre l'intérieur avec tout ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les panneaux sont enfin montés je ne change pas les arrières ils sont nickel Wink

Quelques photos:

L'ancien panneau droit avec 2 kg de contre plaqué...








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Châtelain a écrit:
Le con, il a même percé les portières pour les tweeters Sad

Vous la remettez stock ? chrome et jantes tôle ?


Ouai il y a des trous la et aussi pour les rétros "qu'onvoitriendedans" mais je vais en remettre un d'origine

On la remet un peu plus origine oui, pour les jantes c'est pas la priorité, mais plutot les sièges et les PC dans un premier temps

Sinon merci pour les coms, et aujourd'hui j'ai enfin été faire les plaques (noires) et posées, voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite news, j'ai remis un rétro chromé type origine a gauche et viré le droit parce qu'il y a pas d'emplacement d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loïc MkII a écrit:
Merci les gars Wink

Sinon je pense virer les autocollants sur les vitres latérales, vous en pensez quoi ?


Bon ben voila, c'est chose faite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, après un petit (long) moment a pas toucher a la cox, je reprends les choses en main Laughing

Donc j'ai trouvé des PC chromés d'origines, reste encore a les monter, j'ai commandé des vis neuves.

J'ai peut-être trouvé des jantes tôles d'origines mais le vendeur n'est pas préssé Evil or Very Mad

J'ai commandé en même temps un soufflet de levier de vitesse d'origine pour remplacer le truc gris tuning, puis par la suite un pommeau moins tuning que le PLS actuel Evil or Very Mad j'attends avant d'en commander un parce que ça va dépendre de quel volant je trouve a mettre dessus, histoire d'accorder les deux (j'ai déjà une idée sur le volant mais a voir si je peux l'adapter Twisted Evil )

Ensuite viendront les clignotants, les sièges et les ceinture a la place des harnais actuels silent

Voila une photo rapide des PC: (Sont pas neufs, mais ce sera toujours moins moche que les noirs Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pu adapter le volant que j'avais, c'est bien mieux qu'avant Twisted Evil

Normalement certains devraient le reconnaitre Wink



J'ai aussi reçu le soufflet et les vis pour le PC, le soufflet est mis, montage des PC a suivre... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime aussi Razz

Donc pour la suite, le PC arrière na va pas comme je voulais sur les ferrures, je vais devoir adapter en attendant de trouver mieux, l'avant devrait être bon en théorie, a suivre.

En enlevant le pommeau PLS pour mettre le soufflet j'ai remarqué que le levier avait été coupé donc plus la partie filetée... Evil or Very Mad

Hier je suis allé chez un gars fort sympathique a Angers récupérer 4 jantes tôles d'origines 1302, et par la même occaz' un rétro d'origine et un levier de vitesse d'origine qui n'étaient pas prévus a la base donc je vais pouvoir mettre un pommeau mieux que le PLS soit un bois pour aller avec le volant, sinon je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...