Invité Posté(e) le 22 mai 2013 petite vidéo de ma supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 mai 2013 ça a l'aire d'arracher le bitume, dommage qu'on ne te vois pas test contre des caisses de ton niveau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Bravo Jimmy, la prochaine fois que tu viens en France jveux mon bapteme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimka2 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Violence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 speed2000 a écrit:ça a l'aire d'arracher le bitume, dommage qu'on ne te vois pas test contre des caisses de ton niveau !!je ne demande que ça moi mais c est tres chaud de trouver du clients qui veut bien test sur autoroute souvent c est des voitures special drag ou alors des RS6 de 800 hp tres lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Violente ! Bravo pour le taf fait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Putain les caisses que tu croises elles doivent serrer les fesses!!! Lol. Impressionant dommage de pas la voir d exterieur ou compteur pour que ce soit plus parlant. Car sur route vide ou presque on a pas de repere visuel. Juste l indication du 100-200 qui parle!!! Bon taffe dessus en tous cas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 merci vous pouvez mettre la vidéo en hd et en plein ecran on voit bien le compteur pour avoir un repère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Des clients sur PAris yen a !! maintenant c'est pouvoir les faires sortir loolT'es au 98 ? Metha ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Comme quoi faut mieux avoir moins puissant et trouver des clients que de se faire chier a faire des videos tout seul sur une route de campagne...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 harould a écrit:Comme quoi faut mieux avoir moins puissant et trouver des clients que de se faire chier a faire des videos tout seul sur une route de campagne...mdrje ne me fait pas chier tu peux me croire et pour les petites voitures j ai ma focus rs 400+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 22 mai 2013 http://www.gtr-xs.com/index.html , voila un client pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 22 mai 2013 jimmysupra a écrit:harould a écrit:Comme quoi faut mieux avoir moins puissant et trouver des clients que de se faire chier a faire des videos tout seul sur une route de campagne...mdrje ne me fait pas chier tu peux me croire et pour les petites voitures j ai ma focus rs 400+ Ba poste des videos de testes de la focus ca sera plus interessant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 harould a écrit:jimmysupra a écrit:harould a écrit:Comme quoi faut mieux avoir moins puissant et trouver des clients que de se faire chier a faire des videos tout seul sur une route de campagne...mdrje ne me fait pas chier tu peux me croire et pour les petites voitures j ai ma focus rs 400+ Ba poste des videos de testes de la focus ca sera plus interessant! pour te faire plaisir un petit test contre la civic k24 que vous connaissez tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 22 mai 2013 harould a écrit:Comme quoi faut mieux avoir moins puissant et trouver des clients que de se faire chier a faire des videos tout seul sur une route de campagne...mdrLOL je veux bien me faire un peu chier aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 stephane325 a écrit:harould a écrit:Comme quoi faut mieux avoir moins puissant et trouver des clients que de se faire chier a faire des videos tout seul sur une route de campagne...mdrLOL je veux bien me faire un peu chier aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 22 mai 2013 [quote="stephane325"]harould a écrit:Comme quoi faut mieux avoir moins puissant et trouver des clients que de se faire chier a faire des videos tout seul sur une route de campagne...mdrLOL je veux bien me faire un peu chier aussi alors [/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 22 mai 2013 J'ai deux autos pour toi Jimmy en RP qui sorte sur autoroute.C'est - de 1000 HP mais - de 1300 kg en 4 roue motrices Donc si un jour tu passes en RP Beau travail en tous cas, que ce soit la Focus ou la Supra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 22 mai 2013 jimmysupra a écrit:stephane325 a écrit:harould a écrit:Comme quoi faut mieux avoir moins puissant et trouver des clients que de se faire chier a faire des videos tout seul sur une route de campagne...mdrLOL je veux bien me faire un peu chier aussi alors Je parlais du fait de Pas trouver de client...faut lire les mecs!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Elle ouvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Impressionnant , qui et quoi en RP pour chatouiller la supra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 22 mai 2013 harould a écrit:Comme quoi faut mieux avoir moins puissant et trouver des clients que de se faire chier a faire des videos tout seul sur une route de campagne...mdr Voila une vérite plus que vrai jai envi de dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 22 mai 2013 c'st fun c'est clair !mais à se demander comment elle peut (sur la video) faire un 100/200 en 3sec en patinant ainsi des qu'elle charge.pour tout le reste rien à dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 mai 2013 BA moi je pense qu'il patine jusqu'a plus de 200. Le compteur on voit qu'il s'affole des que ca charge. Mais je faisais pareil sur le mouillé , des que ca patinait, je montait a plus de 200 en très peu de temps. Peut etre un temps a 100 a 300 pour etre un peu plus précis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 speed2000 a écrit:BA moi je pense qu'il patine jusqu'a plus de 200. Le compteur on voit qu'il s'affole des que ca charge. Mais je faisais pareil sur le mouillé , des que ca patinait, je montait a plus de 200 en très peu de temps. Peut etre un temps a 100 a 300 pour etre un peu plus précis.mon 200 @ 300 a la pbox 6.2 sec sur le sec biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher03 0 Posté(e) le 24 mai 2013 C'est exactement ce que j'allais poser comme question, 3.2s au GPS ou compteur. car quand je vois comment çà lessive le sol, c'est violent.En tout cas c'est clair que tu doit te faire chier en reprise (mis à part le fait d'essayer de garder la voiture en ligne droite...), et hormis quelques caisses, il n'y à pas grands monde avec qui tu peut jouer.Superbe jouet en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Putain mais vlà le truc de ouf,à + 200 tu cherche encore la motricité,non mais allo quoi,permet moi de te dire,c'est du grand n'importe quoi ta gov' ...je sais pas à quoi ca sert ni ce que tu peux en faire,mais putain,vlà le bordel,ca doit etre une sacré décharge d'adrénaline à chaque fois que tu la sors,et rien que pour ça,ca doit quand meme etre sympa d'avoir un tel manège à sensations sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2013 SoLo a écrit:Putain mais vlà le truc de ouf,à + 200 tu cherche encore la motricité,non mais allo quoi,permet moi de te dire,c'est du grand n'importe quoi ta gov' ...je sais pas à quoi ca sert ni ce que tu peux en faire,mais putain,vlà le bordel,ca doit etre une sacré décharge d'adrénaline à chaque fois que tu la sors,et rien que pour ça,ca doit quand meme etre sympa d'avoir un tel manège à sensations sous la main merci solo c est exactement ça mon petit plaisir dans se monde de fou c est mon petit rève de gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio94 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Ça décoiffe !Ramène toi en RP y'a du client pour toi comme l'a dit Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMK4 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Ca fonctionne tes deux caisses !!! Respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 29 août 2013 Bouuuuuuu le voleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rameur 0 Posté(e) le 29 août 2013 avec les pieces des autres sa marche toujours mieux:baston: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 29 août 2013 chaud l'histoire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 août 2013 Je lock avant que ca parte en reglement ici merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites