CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Mdr! Merci steve! Non deja on met le C20XE dedans sa sera deja tres bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 25 juin 2013 le c20xe est bien le 2.0 16 150???il a été monté dans les astra gsi d'origine,a moins que la tienne soit au départ une 8s? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Ces un 8s a la base! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Sayait elle roule enfin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 J'aime bien la phrase sur le pare brise, je veux bien te croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Sa ces une belle phrase! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff94 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 c est bon sa en tous cas super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Et elle marche super bien pour 150ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff94 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 ha sa je te fait confiance a toi et ton frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Mdr!!!! Faudra quon test........ nan jdeconne! Looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff94 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 mdrrrrr en se moment ta t es chance j ai changer de turbo mais j ai toujours pas la gestion xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Lol. Ta mis quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Voila petite remise a neuf de l'astra apres le swap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Bon voila depuis le temps on ce remet sur le GSI!Donc au programme!-Joint de pompe a huile-Joint d'arbres a cames-Joint spy de villebrequin-Joint support de filtre a huile-Joint de tuyau de refroidisseur d'huile-Joint bouchon de vidange-Joint carter d'huile-Embrayage et volant moteur allégé-Recallé la distrib-Suppression de l'intermédiaireVoila quelque photos! Et 2 petites modifs!Avant:Aprés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CupraSX 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 CARNEIRINHO MOTORSPORT j'adore!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Voila quelques news du GSI! Embrayage LUK reçu et monté avec volant moteur allégé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 T'arrête jamais toi!!!! ces propre, Bon taff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Je mettrait une photo de lancien embbrayage tu comprendra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Bon voila aujourdhui remontage de la boite!Sinon voila la cause du changement de l'embrayage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 tout neuf l'embrayage MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Ces quoi la marque de l'ancien embrayage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Je sais pas du tout! On a acheté la boite comme sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CupraSX 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Chaud la gueule de l'ancien embrayage :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacknight 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 OH LA VACHE LA GUEULE DE L'EMBRAYAGE ..TU ARRETE JAMAIS LES MODIFS TOUJOURS DANS LE MOUV EN PLUS TRES PROPRE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 CupraSX a écrit:Chaud la gueule de l'ancien embrayage :/ il a pris cher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacknight 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 C CLAIR IL A BIEN MORFLE.. MEME PAS REUTILISABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Mdr!!! Ces bon maintenant ces tout beau tout neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Encore un shooting , ca manque de photos par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Tiens juste pour toi cristian! Et un nouvelle arrivant dans le GSI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacknight 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 oui c clair tout beau tout neuf ... reparti pour des kilometres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CupraSX 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 MDR la pile de ciments a droite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacknight 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 MDR C'EST PAS BIEN DE CE MOQUER .. ESPERANT QUE C'EST PAS POUR METTRE SUR LA CAISSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Mdr! Et encore sa a grave diminué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Voila bi-xenon H4 reçu et suppression du silencieux intermédiaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 tu l'as choppé ou ton kit hid:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Ebay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacknight 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 cool si ta trouve ton kit sa va être le jour et la nuit ..j'avais acheté mon kit aussi sur eBay et j'ai pas été déçu on voudra des tofs une fois posé..c du 8000k en h4 sa éclair vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Démontage et remontage du papillon pour changé tout les joint! Normalement sa roule ce week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Voila l'avancement d'aujourdhui!Frein avant!Montage des bixénon!Et suppression de l'essuie glace arriere!Et une petite photo pour la forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Aieee! Du bon tout sa ma poule Taff de dingue sur cet caisse, bravo a vous deux! Hé bande de salop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Merci ma biche!Hé bande de saloooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacknight 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 cool alors bon courage pour le taf que tu dois faire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacknight 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 bon travail sur cette caisse félicitation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Sayait elle roule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 C'est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CupraSX 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Très belle ma poule!! Bravo a la carneirinho-Motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Ces du propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 CupraSX a écrit:Très belle ma poule!! Bravo a la carneirinho-Motorsport Mdr! Merci ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites