CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Je vous présente donc la voiture que je viens d'acheté avec mon frangin qui est mécano chez opel!Ces une astra GSI rouge C20NE swap C20XE en cours! Elle est de 1991 et totalisent 140 000km! D'origine elle est équipé de l'ordinateur de bord, toit ouvrant, D.A, ABS, vitres éléctriques...Sinon elle est juste décata et silencieux supersprint!Voila donc des photos de la béstiole!Et voila le moteur en cours de refection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Bonne continuation dans votre projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 19 mai 2013 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 19 mai 2013 tu lui prévoit quoi comme prépa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Rien de special! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 une opel en plus elles est propre pour son âge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Ah oui elle a pas une bosse et pas une rayure! Pour 800e je me plein pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 20 mai 2013 elle est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Bon aujourdhui la culasse est parti au rabotage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Sympa le projet amigo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Aujourd'hui néttoyage des soupapes!Avant:Apres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Cool bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Merci mister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 21 mai 2013 propre se petit astra, sa doit te changer du leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Ah .il a vendu la Léon?'.....biensure ça change .... L'OPEl est Bcp plus confortable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Oui sa me change de la cupra!Mais je kiff lastra je prefere meme si sa marche pas pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Surement la diff entre latmo et le turbo jpense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 22 mai 2013 rocheton a écrit:Surement la diff entre latmo et le turbo jpense ! Attention le 20xe est très coupleux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Jai pad dis le contraire juste quentre les deux cest un kifff different ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 22 mai 2013 rocheton a écrit:Jai pad dis le contraire juste quentre les deux cest un kifff different !Écoute, on va régler ça sur la route !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 22 mai 2013 sympa le projet, et je vois ce qu'il veux dire par le kiff est différent j'ai fais la même passé d'une s4/rs4 à une 147 gta et le plaisir n'est pas le même du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Non mais je veux dire ces kiffant les petites caisse old school! Moi je suis fan opel donc...Mais ces sur que la cupra cétait un avion. Ces pas comparable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Changement des joints de queue de soupapes et photos de la culasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Voila le reste des pieces qu'il nous manquait!Comme la pompe a eau, la distrib, le cache bougies, collecteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tico91 0 Posté(e) le 27 mai 2013 propre la réfection ,si besoin j'ai une boite 6 de c20let nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Sympa l'Astra! Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Propre tout sa poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Merci ma poule. Bientot sur les routes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Quelques news du GSI!Cache culbu et distrib apprétté et peint en noir brillant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 9 juin 2013 c'est propre tout ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 9 juin 2013 On essaye, on essaye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Clean clean clean . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Merci ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Encore quelques avancement sur le GSI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Voila l'avancement d'aujourdhui, il manque encore quelques pieces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Voila petite avancement aujourd'hui!Durite de master vac C20XE et compteur et cable de astra gsi 16v! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 16 juin 2013 jolie swap, c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Merci rocco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Ça avance bien c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 16 juin 2013 cool tout sa continue comme sa;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 22 juin 2013 C'est jouliiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Voila quelques petits avancement sur la GSI durent la semaine!Support moteur qui manquait peint en rouge et monté!Et faisceaux habitacle raccordé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opcesp 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Jolie sa prend forme hâte de la voir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Pour l'avoir vu en vrai, elle est neuve impressionant...Bon courage pour la suite, hé bande de salo mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Mdr! Merci zé pipao! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Voila travail du jour! Montage du radiateur, du collecteur et de la boite a air avec le boitier SFI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Elle est tres propre pour son age ..Bonne continuation dans ta resto et ta prepa ...Je verais un petit zleh dedans lol..je dit sa je dit rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites