gambetta1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 ptit teste avec le tdi du diable de josé... ibiza tdi 300cv seul vs megane 2l 16s 182cv 2 persen 2eme: l'autre va arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Résultat logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Elle est quand meme la megane au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Belle perf de la megane et j ai déjà testé a clastres avec cette Ibiza,elle était devant moi a l appuyée sa se tenais puis il partais , dommage il mis la vidéo en privée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Moi qui essayais de suivre hein ( juste quand pipi appuie sur sa pédale pas sur un rapport il me met sa caisse, un bon direct mdrrrr) avec ma mini jpeux vous dire que sa saloperie de megane prépa neon dans le coffre avoine vraiment sévère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Moi chaud pour testerIl vient a clastres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 steevo a écrit:Moi qui essayais de suivre hein ( juste quand pipi appuie sur sa pédale pas sur un rapport il me met sa caisse, un bon direct mdrrrr) avec ma mini jpeux vous dire que sa saloperie de megane prépa neon dans le coffre avoine vraiment sévère!!!!Merci ma couille,parconte laisse mes néons tranquille...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Opel a écrit:Belle perf de la megane et j ai déjà testé a clastres avec cette Ibiza,elle était devant moi a l appuyée sa se tenais puis il partais , dommage il mis la vidéo en privée..La video tu la vois pas ???Merci opel,je retesterai avec mon pote a 1 vs 1 pour voir la diff,une belle machine son tdi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 elle tient bon la mégane !Au fait tu as déja testé contre mazout depuis sa boite spécifique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 gambetta a écrit:Opel a écrit:Belle perf de la megane et j ai déjà testé a clastres avec cette Ibiza,elle était devant moi a l appuyée sa se tenais puis il partais , dommage il mis la vidéo en privée..La video tu la vois pas ???Merci opel,je retesterai avec mon pote a 1 vs 1 pour voir la diff,une belle machine son tdi !!!si je la vois,je parlé du test de moi contre le tdi il a mis la vidéo en privée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Opel a écrit:gambetta a écrit:Opel a écrit:Belle perf de la megane et j ai déjà testé a clastres avec cette Ibiza,elle était devant moi a l appuyée sa se tenais puis il partais , dommage il mis la vidéo en privée..La video tu la vois pas ???Merci opel,je retesterai avec mon pote a 1 vs 1 pour voir la diff,une belle machine son tdi !!!si je la vois,je parlé du test de moi contre le tdi il a mis la vidéo en privéeAh oui je peut pas la voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 buhl a écrit:elle tient bon la mégane !Au fait tu as déja testé contre mazout depuis sa boite spécifique ? Merci buhlNon pas encore testé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Pipi ta degainé le v8 dans le megane ou quoi Vla le bruit :-DBeau test ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Tes fou trop chère l essence pour une pince !!! Comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Vianney a écrit:Pipi ta degainé le v8 dans le megane ou quoi Vla le bruit :-DBeau test ;-)juste un green !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 raglapince a écrit:Tes fou trop chère l essence pour une pince !!! Comme lui on est bien des frère pince !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 mai 2013 :-D Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 19 mai 2013 dj fresh a écrit:Elle est quand meme la megane au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 19 mai 2013 La Megane fait un bond a l'appuyée , l 'ibiza se venge bien après .Merci pour la video . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 merci les mecs 2eme vidéo mes je part au 3eme coup de kalsonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Putain on l entend bien ton vtec mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 20 mai 2013 en même temps la mégane n'as qu'un demi pilote :p beau test ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimka2 0 Posté(e) le 20 mai 2013 nono77 a écrit:en même temps la mégane n'as qu'un demi pilote :p beau test ma poule Et c'est Casper qui film? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Aimka2 a écrit:nono77 a écrit:en même temps la mégane n'as qu'un demi pilote :p beau test ma poule Et c'est Casper qui film? loolbas ouais mddrrrrrr, tkt pipi sait pourqoi je dis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 beaux teststa megane a l'air d'envoyer!tu connais la config de l'ibiza? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 nono77 a écrit:Aimka2 a écrit:nono77 a écrit:en même temps la mégane n'as qu'un demi pilote :p beau test ma poule Et c'est Casper qui film? loolbas ouais mddrrrrrr, tkt pipi sait pourqoi je dis ça parce que je pèse le meme poids qu'une roue de secours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 ttc a écrit:beaux teststa megane a l'air d'envoyer!tu connais la config de l'ibiza?merci ttcla config de l'ibiza turbo,aac,ligne,échangeur,ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Locomotive.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites