mickacupra 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Bonjour a tous , je suis mickael du 78 et je possède une seat leon 2 cupra reprogrammer a 300cv.A bientot ici ou sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Bienvenue a toi mets nous des petites photos et je te debloquerais les accès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Salut et bienvenue...au plaisir de test vu ta config' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Bienvenue a toi voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickacupra 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Merci a tous pour cette acceuil , je mètterai des photos ce week end le temps d en faire quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickacupra 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Bonsoir,Voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 19 mai 2013 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Bienvenue a toi, je connais ta cupra ta teste avec moi il y a 2 moi au rasso d'herblay j'était stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickacupra 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Ribeirinho95 a écrit:Bienvenue a toi, je connais ta cupra ta teste avec moi il y a 2 moi au rasso d'herblay j'était stock.. Merci pour cette accueil , mais sa ne devait pas être moi , je n'est jamais été au rasso d'herblay , mais pkoi pas une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 bienvenu sympa ta cupra en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Un petit teste sa te tante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites