Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kanna1

[passat break] la familial a kanna ( suite et fin )

Messages recommandés

tu met un bon coup de ponçage a l'eau au 800 ensuite 1200 ou 1500 et 2000, puis tu lustres longtemps, tu vas voir, ca va bien revenir, mes phares était comme les tien a l'achat, ca demande du temps mais quand c'ets fait c'est bien. le mieux est de lustrer avec une lustreuse pas a la main,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les phrares ternis
meguiar's a un produit trés performant mais je connais pas le prix ( surement cher)
mais la technique de DD doit etre au top aussi plus long mais tellement moins cher !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD a écrit:
tu met un bon coup de ponçage a l'eau au 800 ensuite 1200 ou 1500 et 2000, puis tu lustres longtemps, tu vas voir, ca va bien revenir, mes phares était comme les tien a l'achat, ca demande du temps mais quand c'ets fait c'est bien. le mieux est de lustrer avec une lustreuse pas a la main,


euh question
ta technique fonctionne aussi pour les phares en verre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer ta technique dd. j'ai recupe les pieces chez le carrossier , j'ai donc l'ancien phare en essai Wink . sinon pas eu le temp de fair des photo ce soir , j'en ferais demain , mais.... elle est deja abimer du coter ou a ca été refait Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas le même gabarie que les golf 2 lol! non sérieu pas grave au moin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas ma voiture , c'est sab qui sent sert la semaine , moi je prend le gti pour allez au taf vu que personne veut assurer sab dessus . et heureusement d'ailleur lol!lol!lol! bref c'est pas le sujet.


en faite sab la pris pour aller fair quelque course ce matin est elle a pas trouver d'autre moyen que se prendre une poubelle en beton sur le parking en se garant Evil or Very Mad donc une maque sur la baguette est une eraflure en bas du pc . c'est pas grave , y'a pas casse mais ca fait chier


jf pour moi le gabarit ne me fait pas peur , je conduit 16,50 m de long tout les jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photo du taf effectuer par le carrosier et le tit pete que sab a fait lol!














moi je kiff ma passat Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca va dans l'ensenble , quelque point sur la peinture mais ca va ca se voit pas , par contre on voit tres bien la difference de peinture entre l'aile et le capot . au beau jour va falloir que je la polish

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le petit raphaël est né ce matin a 10h00 , il mesure 49 cm est pese 3 kg 140 . je suis au anges Very HappyVery HappyI love you , la maman vas bien est le petit va tres bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation !!!! BISOUS A VOUS 4 !!!!!!!! Twisted EvilTwisted Evil

tu es sur qu'il est pas de moi?? il resemble plus a sab LaughingLaughingLaughingLaughing (Humour mon fred !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous , je ne manquerais pas de lui fair une bise de la part de la wescoast familly LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y'est j'ai changer les 2 tete de cardans de la patate , ca se fait tout seul , y'as pas de photo ce coup ci lol!lol!lol!, quelle bonheure de tourner sans entendre clac clac clac a chaque virage LaughingLaughing

par contre j'ai été choquer en demontant la roue av , c'est les ecrou de roue qui tienne le disque de frein Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme sur toutes les voitures... ^^ tu crois quand meme pas que la petite vis sur certaines caisses tiens tout au freinage ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord que la petite vis ne sert a rien au freinage Laughing , mais c'est la premiere fois que je demonte une roue et que le disque bouge lol . c'est surtout au remontage de la roue , il faut centrer le disque et ensuite centrer la roue pour remtre les vis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihih hein c'est la merde ça !!!!

ps: passe sous Gmail talk mec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui renaud c'est une voiure recente , je comfirme LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing et non je ne passerais pas sous machin gmail , mon pc n'aime pas les virus , il est pas proteger pour ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contrairement a msn Google est bien plus sécurisé Wink et non la c'est bien moi Kanna Bitch qui te dit ça Wink

Bisoux mon lapin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donne moi un lien pour voir ca par mp ou mail Wink mais si j'attrape un virus tu payeras les medoc au pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK no stresse Wink

et si tu a un tel andoid on peu parlé nickel Wink breff je te mp tout ça Wink

et stop au hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inkiette les hs sont autoriser sur mon topic LaughingLaughingLaughing , j'ai pas android

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette tache bleu sur le coté ShockedShocked


Ayé tout propre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas , c'est l'appareil photo avec le soleil , ca fait ca Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+100 j espere que personne a rien au moins sa a bien frotter partout ShockedShockedShockedShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MEEEERDE !! la vache !! qu'est ce qu'il s'est passé ?

Ca a du cogner vu que les 2 air bags sont sortis...

J'espere qu'il n'y a que de la tole. Bon retablissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rajouté des photo depuis les 2 dernier message .


c'est sab dimanche matin , un moment d'inatention , elle est allé dans le fossé elle a taper une buse en beton est a fini sa course sur la route .

sab n'as quasi rien , elle a une grosse brulure au menton du au declenchement de l'airbag est c'est tout , la passat elle est morte Crying or Very sadCrying or Very sadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu les pliures des montants c'est clair... :/

Pu qu'a trouver une caisse saine avec des km ou un soucis moteur (meme si c'est rare) et pif paf pouf... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'elle n'a rien de grave, c'est le principal, après pour la Passat, ça fait toujours chier mais bon, le principal étant qu'elle aille bien !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madame kana a rien donc le principal

retel moi kanna...

j ai ton bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounours a écrit:
Tant qu'elle n'a rien de grave, c'est le principal, après pour la Passat, ça fait toujours chier mais bon, le principal étant qu'elle aille bien !! Wink


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf a écrit:
madame kana a rien donc le principal

retel moi kanna...

j ai ton bonheur!



je t'ai appeler hier est ce soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...