Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kanna1

[passat break] la familial a kanna ( suite et fin )

Messages recommandés

je vous represente donc , l'ancienne passat a david (le boss lol! ). c'est donc un tdi 110 totalisant 173 000 km maintenant . entretenue chez vw j'usqu'a 163000 km . en option elle a v.e , f.c , retro degivrant , clim manu , puis de la place , de la place et encore de la place.
avant de l'acheter je ne penser pas que que c'ete aussi gros lol!lol! un vrai bus l'auto

sinon c.t passé , j'ai une cardan a changer , puis des bricole , comme ampoule a l'interieur hs , toile de coffre a changé ect...

pour le projet , ca va etre simple , jante audi a8 , tinte des vitre , un rabaisement je pense , mais pas trop car ca reste une familial Wink et quand les beau jour seront la un bon nettoyage et un bon coup de polytrol , ca va la raviver Twisted EvilTwisted Evil


voici quelques photos







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 tu véra ca change des golf surtout niveau confort et conduit moi ce que j'ai kifé c'est que ca ce prend en main direct et que méme un TDI 110 ca marche trés bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurais juste du mettre un coup de rouge sur un des deux a de passat. LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD a écrit:
Tu aurais juste du mettre un coup de rouge sur un des deux a de passat. LaughingLaughingLaughing


ou changer la plaque et mettre le A de ar sur la plaque en rouge lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je la laisse en 91, car comme les parisien sont des fou est que moi je roule comme un tabayo , ca colle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja 175 000 km passé au compteur tongue la cardan fait vraiment du bruit maintenant donc je prevoi de la changer la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu change le cardan complet ? tu peut pas changer juste le soufflet il est vraiment HS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est couper depuis que david l'as acheter et la a peine je tourne la roue elle claque . je vais juste changer la tete , j'ai un lien sur ebay c'est 70 euro la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up petite mise a jour ,

voila le travaille , pour moi sans commentair ...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a merde pas habitué au gros gabarie !!!

j'ai la bande plastique noir qui ce clips ci tu veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non du tout c'est pas ca , elle etait dans un sens giratoire , elle a fait la moitier du rond point , est un mec avec une mercedes classe b immatricler 91 lol!lol! c'est engager a 50 au moment ou sab passer . elle lui a arracher de l'aile av a l'aile ar lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca pas mal froter , ca a arrcher la patte de pc au niveau de la calandre est l'aile av est descendu Rolling Eyes , par contre le merco est dans un autre etat LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfboom91 a écrit:
a merde pas habitué au gros gabarie !!!

j'ai la bande plastique noir qui ce clips ci tu veut



vu quelle est pas en tort tout est pris en charge par l'assurance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est pas blessée ta femme j espère !!! Wink

après le reste c'est matériel, c'est bien chaint quand ça arrive mais bon ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir possédé un 3B avec le vaillant AFN 110, c'est une super caisse increvable en plus j'ai un client qui à passé les 500 milles avec le sien et j'ai vendu la mienne à 280 mille sans aucun soucis majeurs avec.

les cardans sont un des points faibles des 3B comme les optiques qui ternissent (je voie que ton break est aussi touché par ce phénomène) ça se lustre pas trop mal sinon bris de glace avec un petit passage en angels eyes fond noires peut être sympa aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage pour la casse mais si sab va bien c'est le principal !!

et sinon cool si l'assurance prend tout en charge par contre fais bien attention a ce qu'il te refasse bien la face avant et pas un bout par ci par la !! sinon elle va avoir une tête bizarre genre

coté refais et pas refais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sab va bien , elle a eu mal au ventre un peu apres , elle a passer une echo est tout va bien. par contre elle a été obliger d'appeler les flic , le mec les a harceler... elle a été voir le carrossier aujourd'hui , il a pris des photo pour vois si l'expert passe ou pas mais il a d'or est deja commander les pieces . je ne sais pas ce qu'il change exactement , mais il est or de question qu'il repar le pc av

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rapport est envoyer a l'expert , j'attend le coup de bigophone du carrossier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup l'expert est passé ou il attend la demande du garage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc nouvelle du jour , je te repond dd.

l'autre jour sab est passer chez le carrossier , il a pris des photo pour envoyer a l'expert , et aujourd'hui on a recu une lettre de l'expert disant qu'il voulais la voir. donc je ne sais pas pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut qu'il puisse faire une estimation des dégâts.
Moi pour moi, il y a
remplacement pc avant+ peinture
replacement baguette de pc avant
remplacement clignotant
redressage aile avant droite +peinture
remplacement spolier avant.
Et vérification des pâtes du phare, du guide de pc avant gauche, et du capot qui parait un peu haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre bien pour ca qu'il veut la voir . pour le phare j'aimerais bien qu'il le remplace aussi car il est rayer et il a de la peinture noir de l'autre caisse dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la passat est parti chez le carrossier ce matin , je la recupere mercredi normalement , et toute belle .

j'espere qu'il va en profiter pour la laver et la polisher , comme ca j'ai plus qu'as mettre le polytrole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanna a écrit:
la passat est parti chez le carrossier ce matin , je la recupere mercredi normalement , et toute belle .

j'espere qu'il va en profiter pour la laver et la polisher , comme ca j'ai plus qu'as mettre le polytrole

Faignasse !!! sort la policheuse au lieux de m'astiquer LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat S6 a écrit:
j'avais pas vu ça !!!

cool si elle est partie pour etre refaite à neuf


oui juste demi av droit lol! .

r-dog elle est la bas on peu toujour esperer , ca me couteras moin cher lol , un bon carrosier devrait le fair , hein dd lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca tourne mal dans quelle sens du terme LaughingLaughingLaughing . pour dd c'est pas la passat que je lui reserve , trop simple a fair un lustrage , il faut qu'il me fasse voir ses talent de deboscar lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui merde, c'est vrai que t'habite pas par là bas.

j'ai dit une connerie alors, remarque se sera pas la première fois et ni la dernière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais 3H c'est a peu pres ca... Wink

Je t'amene l'enrouleur de coffre le week end du 18... Wink
faut qu'on s'arrange un RDV Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la passat est revenue a la maison ce soir , le coter droit est refait , mais elle est toujour sale LaughingLaughing .

il a donc changer le pc av , le phare av , le cligontant, la baguette du pc coter droite , la baguette qui tien la plaque et redressage de l'aile est peinture.

c'est propre , j'ai regarder vite fait , ca va Wink sauf que ce matin il a appeler ma femme pour lui demander si il refesait le phare av gauche car il es terni , il me prené 50 euro pour le polisher LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing , je lui est dit a ce prix la , il reste comme ca tant pis , mon pote en face de chez moi a la machine est la patte special Twisted EvilTwisted Evil , pour un apero en plus ca se refuse pas rabbit

photo demain ou ce week propre car la il fait nuit Wink

pierre , ok pour le week mais que le vendredi soir ou le samedi car le 20 je suis a la rochelle au rencard rochelais Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...