CooperSMK4 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Bonjour, bonsoir ou bonne nuit ...Je vous met une vidéo dans laquelle j'ai fait une journée complete d'essai libre sur circuit en Croix de Ternois le 17 févrié 2013 ...Evidement ce n'est pas extra comme voiture en mazoute mais c'est sympa de voir une mazoute en train de bouffé des essences !!! Type de voiture : 206Type de moteur : 1L6 16S HDI en FAP et reprog 140CHAutre modif : rabaissement avant/arrière et barre anti-raprochement avant ...Bon visionnage !! Et a vos coms !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Ce que j'en pense ??? Eux comment dire les deux mains sur le volant dans les virages c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 15 mai 2013 http://www.pafpaf.com/h0_les-deux-mains-sur-le-volant.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 15 mai 2013 kazo91 a écrit:Ce que j'en pense ??? Eux comment dire les deux mains sur le volant dans les virages c'est mieux Peut être ce jour la fallait pas mettre les deux mains? Ou alors sur ce circuit tu as pas besoin d'utiliser les deux main.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 15 mai 2013 en dehors du fait que les mains c'est pas top, t'as l'air de t'être bien amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMK4 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Oui je suis d'accord avec vous, c'est ce que je me disais aussi pour les deux mains sur le volant comme beaucoup me l'ont dit mais le truc est que j'ai une intérieur cuir, je glisse casiment à chaque virage que je tiens la mains droite sur le siège ... Bon après tout l'assistance de direction fonctionne très bien !!! Oui je me suis éclaté j'avous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 16 mai 2013 CooperSMK4 a écrit:Oui je suis d'accord avec vous, c'est ce que je me disais aussi pour les deux mains sur le volant comme beaucoup me l'ont dit mais le truc est que j'ai une intérieur cuir, je glisse casiment à chaque virage que je tiens la mains droite sur le siège ... Bon après tout l'assistance de direction fonctionne très bien !!! Oui je me suis éclaté j'avous ... ok mais ton pied gauche t'en fais quoi ? il doit t'aider à te caler dans le virage justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMK4 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Baaah, c'était pas suffissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 18 mai 2013 CooperSMK4 a écrit:Baaah, c'était pas suffissant ba t'as pas de harnais ? nrmalement ca suffit... sinon conduit à poil ca devrait moins glisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Greg 206rc a écrit:CooperSMK4 a écrit:Baaah, c'était pas suffissant ba t'as pas de harnais ? nrmalement ca suffit... sinon conduit à poil ca devrait moins glisser c'est ke les sieges cuir de la 206 son merdique! l'ideal c'est de foutre un backet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMK4 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Oui je suis d'accord pour conduire à poil, ca doit etre jouisif !!! Et non j'avais pas d'harnais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites