xoms 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Hello All,Moi c'est Florian, 29 ans, résident 77/01/CH J'ai une Z4 3.0SI de 2007 sortant d'originie 265cv.Aucune préparation sur la voiture, pas de gestion ou autre prévue ! Voiture de tous les jours donc je joue la sécurité ! Je suis ici avant tout pour les rencontres et par curiosité, votre don à pousser certains moteurs dans leur retranchement me laisse souvent pantois .. ! J'ai pu participer à quelques runs grace à certains d'entre vous ici ! ils se reconnaitront, et je les remercie voici une photo de la bete : xoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Yo bienvenu ici gros ! Je te parraine pour l'accès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Slt et bienvenue, tu étais sur F vendredi soir? Tu as tiré contre un GTA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Oui c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xoms 0 Posté(e) le 12 mai 2013 rs addict a écrit:Yo bienvenu ici gros ! Je te parraine pour l'accès Cimer min gros ! Faut que je trouve les 2 mecs qui sont partis avec moi la derniere fois, voir comment ca a finis pour eux il me semble que tu connaissas le pote de celui qui avait la GTA, qui avait aussi une GTA soit disant stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Yes c'est le péruvien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xoms 0 Posté(e) le 12 mai 2013 viet45 a écrit:Slt et bienvenue, tu étais sur F vendredi soir? Tu as tiré contre un GTA?Yep, c'est bien moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Je suis le proprio du s60r, c'est moi qui suis venu te parler pour que tu testes contre le GTA (un de mes amis)...celui qui est monté en passager dans le GTA, c'est péruvien ou plutot nono77 içi même...Par contre j'ai pas de vidéos de vos test c'est bien dommage...RS addict tu étais présent quand le GTA et la volvo sont partis? On parlait ensemble il me semble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Yes c'est moi avec la Bayerische Merguez Wattée alias la 323ti lolJ'ai les vidéos, faut que je les upload si vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xoms 0 Posté(e) le 12 mai 2013 viet45 a écrit:Je suis le proprio du s60r, c'est moi qui suis venu te parler pour que tu testes contre le GTA (un de mes amis)...celui qui est monté en passager dans le GTA, c'est péruvien ou plutot nono77 içi même...Par contre j'ai pas de vidéos de vos test c'est bien dommage...RS addict tu étais présent quand le GTA et la volvo sont partis? On parlait ensemble il me semble?Alors tu va pouvoir m'éclairer, c'etait quoi les gyros quand on est repartis ? car ca m'a pas trop plus du coup j'ai un peu acceleré :/ et je les ai vu longtemps dans mon retro interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Je les ai vu aussi c'est pour ça que je me suis rangé et que le gta a fait de même, mais il ne nous on pas suivi quand on est sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 vendredi dernier 2 fois vu les giro : ambulance et pompiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites