Opel1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Voilà je cherche quelque client pour testé dans la région nord pas Calais Ma config: gt17/20,catalyseur sport,gros echangeur,embrayage renforcé sachs,boite a air carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Dit ta config lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Un 335d stage 2 ca te va? LolBonne recherche et bon test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Gogol va lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 tdi fumar a écrit:Dit ta config lol s est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 auralex95 a écrit:Un 335d stage 2 ca te va? LolBonne recherche et bon testmerçi trop de puissance pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Opel a écrit:auralex95 a écrit:Un 335d stage 2 ca te va? LolBonne recherche et bon testmerçi trop de puissance pour moi Je te dirais bien moi,comme d'hab quoi Faudra qu'on se capte un de ces 4 pour qu'on test encore un coup avant que tu t'en sépares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Mowgly a écrit:Opel a écrit:auralex95 a écrit:Un 335d stage 2 ca te va? LolBonne recherche et bon testmerçi trop de puissance pour moi Je te dirais bien moi,comme d'hab quoi Faudra qu'on se capte un de ces 4 pour qu'on test encore un coup avant que tu t'en sépares Oui pas de souci car elle est en vente et en même temp je verrai si j ai perdu ou repris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Opel a écrit:Mowgly a écrit:Opel a écrit:auralex95 a écrit:Un 335d stage 2 ca te va? LolBonne recherche et bon testmerçi trop de puissance pour moi Je te dirais bien moi,comme d'hab quoi Faudra qu'on se capte un de ces 4 pour qu'on test encore un coup avant que tu t'en sépares Oui pas de souci car elle est en vente et en même temp je verrai si j ai perdu ou repris Oui je suis un bon point de repères pour toi!Sinon j'ai vu ton chrono au 80/120 et c'est ce que je dois faire avec ma MRS non vidée aussi en 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Oui bon point de repère mes a mon avis je doit marcher pareil car sur une route ou j ai l habitude de pousser j arrive toujours a 190 départ en 2 a 60 a voir en pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Il y'a pas de ch'timi dans se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 si je vais a clastres en mai pourquoi pas teste avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 gambetta a écrit:si je vais a clastres en mai pourquoi pas teste avec toi !!! Oui pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites