Jcwr5311 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Voilà, j'espère que je poste dans la bonne rubrique au pire un modo peut déplacer le post si besoin est J'ai la possibilité d'avoir un turbo Loba 270 prévu pour ma mini ( cooper s turbo R56 )C'est un turbo hybride me permettant d'avionner sur 255 à 280ch.J'explique mon souci, toutes les boîtes de reprog me répondent :Ce n'est pas possible de vous faire une carto car les pièces ne viennent pas de chez nous ... ( chose que je peux comprendre en cas de casse moteur )j'ai actuellement tout ce qui faut pour mettre ce turbo ( échangeur, emb, admission, ligne ect )Je recherche donc un préparateur qui serait d'accord de me faire une bonne carto fiable en Belgique ou près de la frontière ( étant de Belgique forcément )Voilà si vous avez des pistes je suis preneur Kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Gd sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Ou kempower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites