fandjo94 0 Posté(e) le 11 mai 2013 je précise je connais pas le gars juste j'ai vu l'annonce en me baladant sur le bon coin.http://www.leboncoin.fr/voitures/474605202.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 11 mai 2013 C'est pour buhl ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 11 mai 2013 c'est ce que je me suis dit aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 gsnoop l'a contacté, si il veut savoir le tarif vu de quoi il part (4 cylindres + carbu), il va faire un salto arrière atterrissage sur la tête D'aileurs le prix qu'il a mis est pas loin de ce que ca coute en temps Aller je l'ai contacté tout de meme, ca fait 2 fois qu'il poste une annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 11 mai 2013 buhl a écrit:gsnoop l'a contacté, si il veut savoir le tarif vu de quoi il part (4 cylindres + carbu), il va faire un salto arrière atterrissage sur la tête D'aileurs le prix qu'il a mis est pas loin de ce que ca coute en temps Aller je l'ai contacté tout de meme, ca fait 2 fois qu'il poste une annonce.C'est 2000€ pour faire le swap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Si c'est 2000 euros pour poser le bloc + monter tout le systeme d'injection, c'est un bon prix car c'est beaucoup de modifs, et si il y a le radiateur d'huile e30 a placer c'est encore pire mais ca se fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites