MIKLGT 0 Posté(e) le 10 mai 2013 bon voila tout est dit , en esperant qu il ne pleuve pas miklgt /GT TURBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Il est encore en etat de rouler le Gtt?! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 10 mai 2013 oui mais se n est plus le meme moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 10 mai 2013 BON TOUJOUR PERSSONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Si tu veux vraiment rouler ce soir, tu sais ou il faut aller ces temps ciMoi je fais environ 40 bornes pour M ou F donc a choisir je vais ou il y a du monde pourtant, tu sais que j'apprécie M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 10 mai 2013 buhl a écrit:Si tu veux vraiment rouler ce soir, tu sais ou il faut aller ces temps ciMoi je fais environ 40 bornes pour M ou F donc a choisir je vais ou il y a du monde pourtant, tu sais que j'apprécie M40 bornes quand même ... Comme moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 10 mai 2013 je ne retourne plus a F a cause d un mauvais souvenir , et en plus de chez moi y a je crois 90 kilometre et pour l instant j ai une autonomie de 200 kms donc c est regle lolc est pas grave..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 10 mai 2013 F c'est devenu un commissariat .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 11 mai 2013 J'étais encore a F ce soir et mis a part ceux qui se gare sur les planche handicapes, il font pas chier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 11 mai 2013 F c'est un vrai merdier sa va devenir comme du coté d'asterix... en mode depaneuse, carte grise retiré... Depuis mes 200e d'amende sa ma calmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Alex974 a écrit:F c'est un vrai merdier sa va devenir comme du coté d'asterix... en mode depaneuse, carte grise retiré... Depuis mes 200e d'amende sa ma calmé C'est le moment de revenir à asterix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites