Dawazou 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Une vidéo toute fraiche des courses de Drag à Dubai Certains montage font un peu "un l'arrache" mais impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 On voit une skyline rouge conduite a gauche à 2min50 , ca a existé ces versions ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 30 mai 2013 je pence pas,mais il font des kit pour les passer avec le volant du bon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Ils devraient donner des coupes à clastres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 hop33 a écrit:je pence pas,mais il font des kit pour les passer avec le volant du bon cotéTruc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 30 mai 2013 ça c de l'échappement directc beau de voir le collecteur rougir si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawazou 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Je pense pas que ça existe, comme dis Hop33 le volant a du être passé à gauche.En tout cas elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites