drnoos 0 Posté(e) le 5 mai 2013 salut a tous, DrnoosDénys 32 ans Troyes propriétaire d'un 328i coupé e36 gris.Il est d'origine et tourne bien mais je pense que je vais le vitaminer un peu mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Bienvenu.Ya pas mal de petites bricoles a faire sur 328 pour que ca marche bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drnoos 0 Posté(e) le 5 mai 2013 oui merci j'ai deja mon pti programme. passage au banc, pour savoir ce qui lui reste, elle a quand meme 256000 kmdécalaminagepassage au banc, pour savoir de quoi je pars.puis pose collecteur 325i plus admission dynamique SIMOTA ou green ds le boite a air je sais pas encore.Cata sport j'ai pas envie d’être trop libre pour ne pas trop perdre encore en plus du collecteur M50AAC si les finances me le permettentreprog pour finaliser le toutBien évidemment optimisation du freinage avec disque zimmerman et plaquettes DS2500 plus liquide de frein RBF600 (il me semble). je pense que ça suffira amplement déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drnoos 0 Posté(e) le 5 mai 2013 la voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 mon pote avait mis le collecteur echappement inox + ligne m3 en + de ce que tu prévois. Rien que le collecteur d'admission de 325i ca gagne beaucoup là dessus.Tu peux aussi monter le pont de 325i qui tire un peu plus court car celui de 328 est hyper long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites