Opel1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Donc voilà j ai une opel astra cdti 150cv,on vient de monté le turbo gt17/20 on n'a refait une reprog pression 1.9 bars,donc la j ai commander mon échangeur entrée et sortie 57mm et durite 51mm,a votre avis je doit refaire une reprog car apparemment il aurai un temp de réponse du turbo donc j attend votre avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richtofen 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Salut, avant de retoucher à la gestion vois comment se comporte ta voiture avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Oui a voir comment la voiture se comporte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richtofen 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Normalement tu auras un meilleur refroidissement du turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Bien sur quil faut peaufiner la gestion apres montage echangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 A voir si la voiture marche mieux je fait rien,si elle marche moins bien je vais refaire une carto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites