CooperSMK4 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Bonjour, bonsoir ou bonne nuit ...Je vous présente ma Peugeot 206 1L6 110CH HDI en 16 soupapes reprogrammé à 140CH, c'est une 206 que j'ai acheté comme elle est et qui avait seulement 53000kms avec moteur HS dù à la casse du turbo !!Donc voici les photos !!!Et pour finir ...Détail de la 206MOTEUR :- Moteur 1598cc d'origine HDI 110CH reprogrammé à 140CHTRANSMISSION :- Boite d'origine 6 rapportsCHASSIS :- Rabaissé à l'avant et à l'arrière- Barre anti-rapprochement AV OMP- Jantes Ouragan en 16" avec pneu Good YearCARROSSERIE :-Caisse XS d'origine de 2005Projet à faire :Préparation moteur ... Sisisi !!!206 en essai libre sur circuit Croix en Ternois le 17 février 2013 ... A vos coms !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Je lance le 1er com vu que c'est mon ex Elle tourne beaucoup mieux que lorsque je l'avais (il y a 5 ans déjà....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Peut etre un bon test voir avec mon 205 td12 sa peut etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tical60 0 Posté(e) le 4 mai 2013 BOITE 6 ? jamais vu sur une 206 hdi s16! j'ai exactement la meme pourtantreprog faite chez qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Peut etre boite de s16 jsai pa si sa monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMK4 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Non non non !!!Boite 6 rapports, 5 marche avant et 1 marche arrière !!! Oui c'est un moteur diesel en 1L6 en 16 soupapes !!Oui merci Street-Rho, elle fonctionne toujours à merveille et encors mieux après le dernier circuit en Croix en Ternois, ça à du bien décrassé le FAP !!! Un test contre 205 TD ? Moui pourquoi pas, parait qu'en les modifiant ca marche très fort Je crois les boites 6 se monte mais il faut changer le système de trianglerie La reprog, je ne sais pas demande a Street-Rho, c'est lui qui l'a fait faire avant de me la vendre moteur cassé ... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 4 mai 2013 pas td td12 swap 605 elle fait 140ch pour 880kg a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMK4 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Ah ouais ?! Pourquoi pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites