Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darty girl

[audi b2, 44] mon nouveau bijou

Messages recommandés

Nounours a écrit:
Bon entretient et surtout bonne vente !! Very HappyWink
*

+1 Twisted EvilTwisted Evil

merci Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

mit l annonce hier deja reservé pour la fin du mois 1 modo de golf1.fr et en plus 1 grand passionner des audi on veut sa pour titine SmileSmile

Ouai sa peux servir des freins lol!lol!

ha bien, oui, ptit jo, les frein c'est utile, avec des plaquettes complete. LaughingLaughing

c est toi qui dit sa nounours quand je prend ton 16s tu est tout vert quand je freine pas et vue l etat de t est plaquette toi par contre sa freine dur

bon ba sinon le tout est monté plus qu a attendre la bbs du portugal et le ct et son nouveau proprio viendra la receptionner et nous cherché la nouvelle

non pas trouver on en a vue quelque une mais encore hésitant mais la motorisation oui sa on sait v5 ,v6 ou 1.8t rien d autre SmileSmile apres en carrosserie lol!lol! audi a4, passat, bora , berline ou break c est pas definis encore Very HappyVery Happy

Sa va sortir les lunettes de soleil Cool

bien pratique cet achat

moi aussi je investir sur une machine comme ça aussi

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

jantes bbs remonté niquel plus voiler demain ct pour la vente dimanche et

changement de programme comme on veut faire notre delire vento avec les gars , madame aura le droit a une vento pour cette année et du-coup d ici l année prochaine achat d un a6 break en grosse cylindré essence Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

darty a écrit:
jantes bbs remonté niquel plus voiler demain ct pour la vente dimanche et

changement de programme comme on veut faire notre delire vento avec les gars , madame aura le droit a une vento pour cette année et du-coup d ici l année prochaine achat d un a6 break en grosse cylindré essence Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

J'ai un A6 Breack année 2000 en vente si tu veux Wink celui de mes parents c'est un V6 essence ! Laughing

ha c est cool man mais pour cette année vento je veut pas lui faire 1 complete(vert ) posé des jantes et tout le tralala pour pas m en servir ou la vendre apres notre delire lol!lol!lol!lol! donc comme darty girl est ok cette anné vento et comme sa elle servira et l année prochaine avec notre dernier petit bout qui aura grandi de toute façon il me faudra 1 break et madame veut son a6 break lol!lol!lol!lol!lol!

lol!lol!lol!lol!

mais degouter mat celle que je t ai montrer elle est vendu dommage elle nous avait tapé dans l oeil WinkWinkWinkWink

bon ba vento trouver Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy rendez vous prit le week end prochain a brest Very HappyVery HappyVery Happy c est un 1.8 swapper gti 2 l 115cv 4 2 1 inox decata inox aussi moteur 80.000 klm................... Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

dit moi quand on part je t'amène, lol!lol!lol!lol! je l'avais vu selle si aussi. lol!

et le william saurain oui sa et la calandre seront changer sur vento j aime avec sigle et retour en echappement d origine et

les projet dessus

jantes 17 a voir ce qu on prend c est madame qui choisis lol!lol!
interieur match avec tissus centrale changer par madame en ecossais jaune
pc avant lisser et adaptation de clignotant de golf 2 gros pc pour changer des autre Very HappyVery Happy
passage en vert jamaica (surement en meme temp que dd ) lol!lol!lol!lol!

bien ça

bon projet , bien vu l'intérieur

par contre ç'est moi où le tableau de bord est gris?

oui gris mais je vais te piquer ton beau tableau de bord noir que ta en stock merci poto I love youI love youlol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

j'en ai un noir de golf 3... si ça t'interresse dis le avant que je le jette...

merci mon poto tu cartonne I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you je poncerai avec amour t est jantes merco lol!lol!lol!lol!

ça y'est ma mamie est partie vivre de nouvelles aventures dans le 93 SadSad

Les nouveaux propriétaires sont aussi passionnés que nous, hyper sympa, ils m'ont certifiés qu'elle sera bichonnée Twisted EvilTwisted Evil
Twisted EvilTwisted Evil

Poste à fermer

• Créer...