Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darty girl

[audi b2, 44] mon nouveau bijou

Messages recommandés

ducoup decalage de la ventes le weekend dernier Astrid est partie sur Nantes faire des course de noël en sortant des course misere quelqu un a enfoncé la porte arriere MadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMad ducoup decalage de la ventes pour refaire sa WinkWinkWinkWinkWink

non ni vu ni connu il c'est barré et le pire dans l'histoire la voiture était vendue donc on a repoussé 1 peu mais on est pas à l'abri que le gars rachète autre chose

ca fou les boule ta essayé au magazin si iol y avais pas des camera souvent c'est filmé

oui elle a ete voir les vigiles la caisse etait dans le souterrain et comme par hazard la ou etait la caisse l angle etait pas bon mais on dit defois des vigiles la hyper sympas il on regarder direct

bon des news madame ne veut pas la vendre donc après réflexion on la garde

des petit news ducoup voila sortie de cabine avec sa nouvelle robe je referai des photos plus tard Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy et surprise pour madame dans le coffre des bbs rm qui vont etre peinte couleur caisse d ici peut avec voiles qui resterons d origine Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy comme dab merci au poto rendeerrendeerrendeerrendeerrendeer

PS /help je recherche 1 cache pour rm il m en manque 1 si quelqu un a sa pas trop cher ou 1 lien mp merci d avance SmileSmileSmileSmile

jolie CoolCoolCoolCool

je vais vous enmené la match pour une complet vous bossé comme des chef

Nickel les gars, elle doit être super contente Astrid !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

PS: Bien rigolé avec vous les gars, à refaire très vite !! Twisted Evil

un gros gros gros merci aux gars qui ont bossé sur ma Audi elle est magnifique

je kifffffffffffffffffffffffffffe Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

et un gros merci à mon chéri pour les BBS I love youI love you

bon enfin trouver mon feux arriere passager depuis le temp ou je cherchais un pas du-tout fissurer ou etat niquel du coup le gars me le poste la semaine prochaine avec 1 paire de cligno avant en etat proche du neuf Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

c'est bon ca

c'est vrai que les pieces doive pas courir les rue

jantes et caches poncés et pret a etre peint demain avec les autre jantes par contre j en est preparer pas mal de jantes ba c est vrai la bbs c est une des plus casse cou.lle a preparer c est chiant a poncé RazzRazzlol! manque 1 sur la toff elle est bientot prete aussi lol!lol!

Elle peuvent être chiantes mais après sa claque aussi Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

journée peinture jantes finit lol!lol!

bbs ton caisse

et reçu le colis feux arriere et clignotant montage demain surement Very Happy

bon mon loulou peut pas attendre ce tanto remontage des voiles qui la finit de polir cette nuit lol!lol!lol! c est superbe

merci pour madame lol!lol!lol! presque finit la j ai passer toute la journée a decaper et polir les vis bbs qui etait dans leur jus la sa repart pour 40ans lol!lol!lol! il m en reste 30 a faire Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

droite d origine et gauche polie

I love youI love youI love youI love you

Monté sa va défouraillé !

merci les amis Very HappySmile la j ai trouver le 4ieme cache goujon rm qui me manquai et samedi j attend les valves spécifique pour rm Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

valve bbs a la maison pas put attendre on a été les chercher chez german rules super sympas et très accueillant a recommander Very HappyVery Happy

Déjà qu'a l'origine sa faisait mafiosio alors la c'est encore pire c'est trop bon Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Hz a écrit:
Déjà qu'a l'origine sa faisait mafiosio alors la c'est encore pire c'est trop bon Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
c'est exactement ce que je me suis dis , elle pete la grand mere

• Créer...