Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darty girl

[audi b2, 44] mon nouveau bijou

Messages recommandés

du 7.5 par 15 et non pas trop petit c etait a peut pres la taille des tole Very HappyVery HappyVery Happy

a ok j'ai cru que c'etai du 13 lol! en 15 ca va déchiré poulette Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

des petite news

le polissage des jantes ce termine et dd m a fait la plaque d essais 1 beau beige de mini Twisted EvilTwisted Evil sur la tof on dirai blanc mais selon la luminosité sa change

pour les pneus on va prendre du 185 /45/15 la commande par la semaine prochaine Smile et en attente des cale en 20 mm fait sur mesure Very Happy

peinture faite merci a super dd je pense que le rendu devrait etre pas mal c est exactement ce qu on voulait RazzRazzLaughinglol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

reste plus que les cales en attente de réception Very Happy

Pouwaaaa sérieux l'idée et mortel je kiff trooooop Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

merci les amis ducoup ayant des gros gros souci de sante en ce moment elle seront monté qu'a la rentrer si sa va mieux biensur
Rolling EyesWinkWinkWink

merci poto sa ma fait trop du bien de rebosser 1 peut ce week end Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

je vait pas tout devellopé ici mais en gros depuis 3 semaine je suis dans mon lit et j ai refait 1 batterie d examen le reste cette semaine et apparament j aurai 1 pseudo kyste dans le pancreas donc pas la joie dutout j attend de savoir comment sa va ce passer mais surement passé sur le billard voila SadSadSadSadSad

editer

bon des petit news

les cale sont arriver ce matin Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy merci a erwan c est cool Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

bon ba sa nous plait pas dutout Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad donc les jantes ne vont pas rester WinkWinkWinkWinkWinkWinkWink madame veut remettre les tole de g qui etait tres bien donc commande de pneus pour les tole de G et elle restera comme sa jusqu a sa vente debut d anner prochaine Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

j'aime beaucoup comme sa !!
dommage que sa vous plaise pas mais les gouts et les couleur hein tout le monde sais ce que l'on dit !!

merci les gars SmileSmileSmileSmile mais oui moi et surtout madame aime pas dutout et elle veut recuperer c est tole donc d ici tres peut de temp retour en tole de g Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

• Créer...