Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darty girl

[audi b2, 44] mon nouveau bijou

Messages recommandés

c est decidé sa sera bien les tole en 8 devant et 8.5 derriere monté en 185/ 45 /15 des que les tole noir noir sont vendu on envoie celle la a faire Very HappyVery HappyVery Happy

et cache distri remonté Twisted EvilTwisted Evil

je vais te piqué ton moteur il est plus propre que le mien lol!lol!lol!lol!lol!

bon sayait les jantes vont partir a elargir chez volks and shop Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil apres reflexion sa sera 7.5 et 8 si je met plus les keuff vont soulé astrid tout le temp WinkWink

des toute petite news kebab m a dejanter les roue merci poto Very HappyVery HappyVery Happy elle sont prete a partir Very HappyVery HappyVery Happy

et désiglage complet je remettrai que le macaron clan audi 1 fois restauré la astrid aime bien sa fait bm a l ancienne de derriere sans logo Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy et si les nouvelle plaques c est horrible dessus je vait commander des noir ducoup Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

j'ai hate de la voir avec ses toles larges, et le desiglage ça fait sympa Very Happy

pour les plaques, moi je lui mettrais 2 belles plaques en plexi, sans pub, sobre et lisse comme le reste de l'auto Wink

C'est vraiment naz les nouvelles plaques Sad

ca dépend sur quoi mais c'est vrai que sur les mamie noir oblige

bon petit souci j ai refait la purge nikel de la voiture et j ai toujours 1 desequilibre au freinage l etrier passager freine presque pas ducoup demain je vais verifier le piston et l etrier MadMadMad je me suis bricoler 1 demonte piston (j ai fait 1 essais sur un etrier de golf 2 ) en gros pour enlever le piston il faut de la pression donc j ai sortie la bonne veille technique du bled lol!lol!

1 moteur de frigo (pour la pression) + 1 bout de tuyau d arrosoir + embout de d une veille durite de frein lol!lol! et voila un demonte piston sa marche nikel pas trop de pression juste ce qui faut pour l extraire Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

on met la pression et voila piston sortie

avec une soufflette ca marche aussi je l'avais fais pour un express , mais ca sort d'un coup Laughing "hein mon coupain" Very Happy

le compresseur est au hangar et il est indeplaçable lol!lol! et a la maison j avais qu une pompe a velo de misere RazzRazzRazzVery Happylol!lol!lol!lol!

Olivier49 a écrit:
Un vrai géo trouve tout ce Darty ! lol!lol!lol!lol!
lol!lol!lol!lol!lol!lol!

- comprend mieux , je pensais que tu fesais ca la bas Wink

ce matin j ai acheter 1 pochette de refection piston + joint je l ai monté et verdict a 19h elle est passé a la contre visite niquel ct vierge Very HappyVery HappyVery Happy y avait que sa et les plaque Very HappyVery HappyVery Happy

Châtelain a écrit:
Plaque d'immatriculation ? Tu n'as pas une contre visite pour des plaques noir ?

si j avais les plaque noir j ai ete au ct les frein et les plaque avec contre visite meme les plaque l enf.... lol!lol!lol! donc dd ma fait des blanche et la niquel sa passe mais je vais remetre en noir

As tu pensé a changé la rondelle poto

lol!lol!lol!lol!

darty a écrit:
Châtelain a écrit:
Plaque d'immatriculation ? Tu n'as pas une contre visite pour des plaques noir ?

si j avais les plaque noir j ai ete au ct les frein et les plaque avec contre visite meme les plaque l enf.... lol!lol!lol! donc dd ma fait des blanche et la niquel sa passe mais je vais remetre en noir

Je fais lui demander car pour moi aussi je pense que c'est pas bon Sad

c'est cool pour la contre visite si elle et passer

terrible ton appareil pour les piston il fallait y penser

changement d idée pour les roupette gros coup de coeur sur des ats 'type 5 ' et pas trop commune donc niquel pour les tole elargie surement en jantes hivers mais la on va prendre ats Very HappyVery HappyVery HappyTwisted EvilTwisted Evil

perso j'adoooore ces ATS, ça fait un moment que ce modèle me fait de l'oeil, pas très courant en plus, très bon choix Twisted Evil

merci Very HappyVery Happy

sayait l affaire est faite Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy je les receptionne fin de semaine prochaine Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

madame est toute contente Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

je connaissais mème pas ces ats...

je demande à voir, tu éveilles ma curiosité sur ce coup là Darty !!!

Mat S6 a écrit:
je connaissais mème pas ces ats...

je demande à voir, tu éveilles ma curiosité sur ce coup là Darty !!!

lol!lol!lol!lol! a l epoque vendu brut ou peint noir

moi c est celle la (photo du gars ) et ducoup elle seront poli et couleur beige (comme la toff precedente ) a la place du noir de la photo du dessus

Y'a les dollars aussi ?? lol

Super choix les roulettes, j'ai hate de voir le rendu, mais je suis sur que ca va claqué Twisted Evil

sa fait plaisir de savori qu'elle est resté entre de bonnes mains, et dire que je l'ai regardé longtemps l'annonce ...

• Créer...