mtrcosworth 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Qu'est ce que ça va être quand elle aura tout ça pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Euh... Comment dire en 2 mots... Hors Categorie!!!! Put... Encore un missile! Franchement c est hallucinant comment ca motrice en plus pour un traction. Y a une puissance a mettre sur ces perfs ou c est pas encore passe au banc? Low boost ca donne quelle pression chez vous lol. Et quelle pression max? Bravo en tous cas elle tue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Aller, qui veut prendre sa raclée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 28 avril 2013 au niveau pression elle tourne a 1,35 bars sur la video .la voiture et déjà régler et prête a tournée a 2 bars mais sa se fera sur une piste ou il aura plus de motricité .pas de passage au banc pour le moment mais un bon 500 + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio94 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Impressionnante en effet ! La vidéo m'a laissé bouche bée !Tu déconnais pas quand tu nous en as parlé hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Bravo,belle perf....18-20 psi sur un 6766....on peut toucher 600whp... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 28 avril 2013 oui largement 600 whp a voir sur banc. a 35 psi sa sort dans les 900 whp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 28 avril 2013 mtrcosworth a écrit:oui largement 600 whp a voir sur banc. a 35 psi sa sort dans les 900 whpExact ,normalement 40-44 psi possibilité Max...pour le pt6766...Donc les concurrents ce jour la à clastres on eu droit à 19-20 psi .....dans les dents...!! Full e85?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 28 avril 2013 SP 98 pour 18 /20 psi et C16 pour les 30 psi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 28 avril 2013 mtrcosworth a écrit:SP 98 pour 18 /20 psi et C16 pour les 30 psiC beau!!! Lol. Ok merci pour les precisions sacree bloc en tous cas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Bonne machine de Guerre , beau taf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Méchante la Civic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Pfiiioou,dangereuse la civic,bravo pour le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Un monstre cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 avril 2013 A voir contre des vrais caisses de runs . Mais impressionnante !!! J'adore :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Pour avoir ete le cameraman du test contre la subaru, c'est tres impressionnant..........on a l'impression qu'on a cassé qlq chose sur la voiture lol.La 3 est fatale sur cette civic lolllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 29 avril 2013 speed2000 a écrit:A voir contre des vrais caisses de runs . Mais impressionnante !!! J'adore :pc'est quoi pour toi des vrai caisse de run Speed ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar1111 0 Posté(e) le 29 avril 2013 mini-pschittt a écrit:Pour avoir ete le cameraman du test contre la subaru, c'est tres impressionnant..........on a l'impression qu'on a cassé qlq chose sur la voiture lol.La 3 est fatale sur cette civic lolllllllllllllllllllOue parce que avant elle patine tout le temps sinon ça ferait mal direct lolVla l'engin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 29 avril 2013 avec plus de pression elle motrisera tres tres mal ! deja la c est limite en 1,2 et 3eme ca commence a bondir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 29 avril 2013 mtrcosworth a écrit:au niveau pression elle tourne a 1,35 bars sur la video .la voiture et déjà régler et prête a tournée a 2 bars mais sa se fera sur une piste ou il aura plus de motricité .pas de passage au banc pour le moment mais un bon 500 + l'ibiza grise 1.8 mtr motorsport sortais pas 500hp aussi ? j'pence que la civic 500+ s'rai devant a voir , sinon rien nai dire elle marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Nn la Seat sort dans les 400 ch . Oui la Civic serait bien devant mais c'est deux config complètement différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 30 avril 2013 400++ Ht c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 avril 2013 pylote a écrit:speed2000 a écrit:A voir contre des vrais caisses de runs . Mais impressionnante !!! J'adore :pc'est quoi pour toi des vrai caisse de run Speed ?Je parle d'une grosse caisse avec une prépa similaire et/ou dédié aux runs qui tourne dans les 10sec au 400 pour voir ce que la civic lui met.Si la civic test contre des caisses qui tournent dans les 14sec et plus , c'est un peu logique que la différence soit énorme.C'est pas une critique , loin de la , car Micka et Steeve ont fait un superbe boulot , c'est juste pour avoir une vrai comparaison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Au top ,Mais ce que j'ai à dire c'est que il a fallut que jso et Mtr fasse pour comprendre ou faire comprendre .....--tu remonte à qqe années il y a eu panta "" EG B18 T "" terreur"" du sud et pire , Toujours dans le sud, Rice burner (ingénieur) avec son EG B18 T , (méthanol, injection d 'eau- alcool - chemise darton ect) qui sortait déja a l 'époque 720cv a 9300 rpm 1.3bar-- son régime max était de 9800 rpm son bloc pouvait encaisser 10 500 rpm-(Turbo précision sc 61) pour avoir un ordre d' idée c'était un T3/T4 un peu plus petit qu ' un GT40-sinon , elle ouvre très bien cette civic Avec son joli 6766---- félicitation - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 30 avril 2013 en attendant meme si comme tu dis y a deja qqes annees que cela a deja ete fait , la seul que je vois rouler c est celle de steeve les autres c est bcp de blabla pour pas grand chose et rice burner j avais pu voir sa caisse a l epoque chez LR perf et je peux te dire que les 720cv n etait pas sur la route mais juste pour un shoot sur le banc histoire de sortir un score , ceci dit de belle perfs de ses moteurs honda une fois passe en turbal , je crois que le record aux 400 est de 8sec au US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 30 avril 2013 bien sa , bientot bitburg ? ? la bas il y avait aussi une civic mais coupe dans les 700 ch qui tournait avec un b18 T aussi mais il passait tout au sol pour l'avoir vu en vrais elle va fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 30 avril 2013 speed2000 a écrit:pylote a écrit:speed2000 a écrit:A voir contre des vrais caisses de runs . Mais impressionnante !!! J'adore :pc'est quoi pour toi des vrai caisse de run Speed ?Je parle d'une grosse caisse avec une prépa similaire et/ou dédié aux runs qui tourne dans les 10sec au 400 pour voir ce que la civic lui met.Si la civic test contre des caisses qui tournent dans les 14sec et plus , c'est un peu logique que la différence soit énorme.C'est pas une critique , loin de la , car Micka et Steeve ont fait un superbe boulot , c'est juste pour avoir une vrai comparaison.oki je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Cette civic mettrait 10sec au 400??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 avril 2013 spirou a écrit:Cette civic mettrait 10sec au 400??? Il me semble qu'elle a la meme config que cceux qui tournent en moins de 10sec au 400m. Aprés ya un gros travail sur le chassis pour avoir moins de perte sur les 200 premier metres .Mais Je pense que Steeve y travaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 30 avril 2013 speed2000 a écrit:spirou a écrit:Cette civic mettrait 10sec au 400??? Il me semble qu'elle a la meme config que cceux qui tournent en moins de 10sec au 400m. Aprés ya un gros travail sur le chassis pour avoir moins de perte sur les 200 premier metres .Mais Je pense que Steeve y travaille.Je pense que la Civic est largement sous les 9sec... Car STM aux us à établi 9"43 en evo stock block....sachant que la Civic dépasse pas les 870kg à peu près ....alors elle va péter les chronos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Nan je pense pas encore ... il faut vraiment passer au sol. Pour un 4 roues c'est facile de passer au sol, pour une traction c'est bcp moins facile. REgarde cette civic https://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=fvwp&v=dfwr8wgZU8MEt pourtant elle arrache bien comme il faut et fait 10.5sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Ouais c'est clair que pour faire 10 sec faut pas que des CV Franchement chapeau pour cette civic en tout cas...et vivement la suite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Elle est très impressionnante cette Civic !Très bon boulot, et comme dit Speed, du boulot sur le châssis et elle sera dans les 10 ! La piste y joue aussi, clastres est pas la meilleur non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Les pneus de la civic doivent être à même pas 1 bars! Tellement ces à plats! J exagér je c! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 10 mai 2013 elle deboite !! franchement enfin un nèm à roulette qui arrache !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's93 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Violente!!! Bravo pour le boulot fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 je confirme la pression des pneus est sous les 1bar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites