Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mtrcosworth

Clastres honda civic turbo

Messages recommandés

Euh... Comment dire en 2 mots... Hors Categorie!!!! Put... Encore un missile! Franchement c est hallucinant comment ca motrice en plus pour un traction. Y a une puissance a mettre sur ces perfs ou c est pas encore passe au banc? Low boost ca donne quelle pression chez vous lol. Et quelle pression max? Bravo en tous cas elle tue!!!

au niveau pression elle tourne a 1,35 bars sur la video .

la voiture et déjà régler et prête a tournée a 2 bars mais sa se fera sur une piste ou il aura plus de motricité .

pas de passage au banc pour le moment mais un bon 500 +

Impressionnante en effet ! La vidéo m'a laissé bouche bée !

Tu déconnais pas quand tu nous en as parlé hier SurprisedWink

Bravo,belle perf....18-20 psi sur un 6766....on peut toucher 600whp... ?

mtrcosworth a écrit:
oui largement 600 whp a voir sur banc. a 35 psi sa sort dans les 900 whp

Exact ,normalement 40-44 psi possibilité Max...pour le pt6766...
Donc les concurrents ce jour la à clastres on eu droit à 19-20 psi .....dans les dents...!!
Full e85?.....

mtrcosworth a écrit:
SP 98 pour 18 /20 psi et C16 pour les 30 psi

C beau!!! Lol. Ok merci pour les precisions sacree bloc en tous cas ;-)

Pour avoir ete le cameraman du test contre la subaru, c'est tres impressionnant..........on a l'impression qu'on a cassé qlq chose sur la voiture lol.
La 3 est fatale sur cette civic lolllllllllllllllllll

speed2000 a écrit:
A voir contre des vrais caisses de runs . Mais impressionnante !!! J'adore :p

c'est quoi pour toi des vrai caisse de run Speed ?

Wink

mini-pschittt a écrit:
Pour avoir ete le cameraman du test contre la subaru, c'est tres impressionnant..........on a l'impression qu'on a cassé qlq chose sur la voiture lol.
La 3 est fatale sur cette civic lolllllllllllllllllll

Oue parce que avant elle patine tout le temps sinon ça ferait mal direct lol
Vla l'engin !!!

avec plus de pression elle motrisera tres tres mal ! deja la c est limite en 1,2 et 3eme ca commence a bondir

mtrcosworth a écrit:
au niveau pression elle tourne a 1,35 bars sur la video .

la voiture et déjà régler et prête a tournée a 2 bars mais sa se fera sur une piste ou il aura plus de motricité .

pas de passage au banc pour le moment mais un bon 500 +

l'ibiza grise 1.8 mtr motorsport sortais pas 500hp aussi ? j'pence que la civic 500+ s'rai devant a voir , sinon rien nai dire elle marche fort Smile

Nn la Seat sort dans les 400 ch . Oui la Civic serait bien devant mais c'est deux config complètement différente

pylote a écrit:
speed2000 a écrit:

Wink

Je parle d'une grosse caisse avec une prépa similaire et/ou dédié aux runs qui tourne dans les 10sec au 400 pour voir ce que la civic lui met.
Si la civic test contre des caisses qui tournent dans les 14sec et plus , c'est un peu logique que la différence soit énorme.
C'est pas une critique , loin de la , car Micka et Steeve ont fait un superbe boulot , c'est juste pour avoir une vrai comparaison.

Au top ,Mais ce que j'ai à dire c'est que il a fallut que jso et Mtr fasse pour comprendre ou faire comprendre .....--tu remonte à qqe années il y a eu panta "" EG B18 T "" terreur"" du sud et pire , Toujours dans le sud, Rice burner (ingénieur) avec son EG B18 T , (méthanol, injection d 'eau- alcool - chemise darton ect) qui sortait déja a l 'époque 720cv a 9300 rpm 1.3bar-- son régime max était de 9800 rpm son bloc pouvait encaisser 10 500 rpm-(Turbo précision sc 61) pour avoir un ordre d' idée c'était un T3/T4 un peu plus petit qu ' un GT40-

sinon , elle ouvre très bien cette civic Avec son joli 6766---- félicitation -

en attendant meme si comme tu dis y a deja qqes annees que cela a deja ete fait , la seul que je vois rouler c est celle de steeve les autres c est bcp de blabla pour pas grand chose et rice burner j avais pu voir sa caisse a l epoque chez LR perf et je peux te dire que les 720cv n etait pas sur la route mais juste pour un shoot sur le banc histoire de sortir un score , ceci dit de belle perfs de ses moteurs honda une fois passe en turbal , je crois que le record aux 400 est de 8sec au US

bien sa , bientot bitburg ? ? la bas il y avait aussi une civic mais coupe dans les 700 ch qui tournait avec un b18 T aussi mais il passait tout au sol
pour l'avoir vu en vrais elle va fort

speed2000 a écrit:
pylote a écrit:
speed2000 a écrit:

Wink

Je parle d'une grosse caisse avec une prépa similaire et/ou dédié aux runs qui tourne dans les 10sec au 400 pour voir ce que la civic lui met.
Si la civic test contre des caisses qui tournent dans les 14sec et plus , c'est un peu logique que la différence soit énorme.
C'est pas une critique , loin de la , car Micka et Steeve ont fait un superbe boulot , c'est juste pour avoir une vrai comparaison.

oki je suis d'accord

spirou a écrit:
Cette civic mettrait 10sec au 400??? Shocked

Il me semble qu'elle a la meme config que cceux qui tournent en moins de 10sec au 400m. Aprés ya un gros travail sur le chassis pour avoir moins de perte sur les 200 premier metres .
Mais Je pense que Steeve y travaille.

speed2000 a écrit:
spirou a écrit:
Cette civic mettrait 10sec au 400??? Shocked

Il me semble qu'elle a la meme config que cceux qui tournent en moins de 10sec au 400m. Aprés ya un gros travail sur le chassis pour avoir moins de perte sur les 200 premier metres .
Mais Je pense que Steeve y travaille.

Je pense que la Civic est largement sous les 9sec... Car STM aux us à établi 9"43 en evo stock block....sachant que la Civic dépasse pas les 870kg à peu près ....alors elle va péter les chronos...

Ouais c'est clair que pour faire 10 sec faut pas que des CV
Franchement chapeau pour cette civic en tout cas...et vivement la suite alors

Elle est très impressionnante cette Civic !
Très bon boulot, et comme dit Speed, du boulot sur le châssis et elle sera dans les 10 !
La piste y joue aussi, clastres est pas la meilleur non plus !

Les pneus de la civic doivent être à même pas 1 bars! Tellement ces à plats! J exagér je c!

je confirme la pression des pneus est sous les 1bar.

• Créer...